Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouloudia d'Alger accueille la JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mouloudia d'Alger accueille la JS Kabylie

    Le stade du 5 Juillet à Alger arbitrera jeudi à 19h le Classico algérien entre deux cylindrées du championnat, à savoir le Mouloudia d’Alger et la JS Kabylie.

    La guerre psychologique entre les deux équipes a commencé depuis quelques jours déjà dans la presse. Le Mouloudia veut a tout prix ajouter 3 points a son compteur devant son large public et continuer à progresser dans le classement. La JSK veut se racheter après le match nul à domicile contre l'USM Blida et rester au contact de l'USMA. Les deux formations se sont renforcées dernièrement au niveau du staff technique, Benhmalat est venu épauler Moussa Saib chez les Canaris et Zenir est arrivé du côté du MCA.

    Pour ce match, la JSK a récupéré Wassiou qui était blessé depuis 2 mois. Le gardien Chaouchi sera également de retour. Mais Amaouche est toujours incertain. Du côté du club algérois, seul Hadj Bougueche est incertrain pour le choc de la 8e journée. L’attaquant kabyle, Nabil Hemani, nous dessine les contours de cette rencontre : « Ca sera un match très difficile, entre deux grandes équipes. Nous sommes concentrés et motivés, notre groupe sera au complet pour ce match, on s’est entrainé dans une ambiance agréable. Les supporters qui vont faire le déplacement ne vont pas le regretter, car ils vont assister a l'un des meilleurs matchs du championnat et Incha’Allah, le fair-play l'emportera. »

    Ouali Kardache
    ***********


    a votre avis quel sera le score final de cette eniéme confrontation entre les deux fréres ennemis...moi je dirais 1,1 (partie nule)

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je pense que ça sera un nul aussi 0-0 avec un léger avantage pour la JSK .... Sinon le vrai match à attendre aura lieu le 19 novembre
    Dernière modification par joouheika, 24 octobre 2007, 23h13.
    "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"


    Commentaire

    Chargement...
    X