Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati s'habille chez TATI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati s'habille chez TATI

    Elevée dans une famille nombreuse et pauvre, la charmante Rachida Dati est fidèle à sa réputation de femme modeste. Aux journalistes, elle aime rappeler qu'elle est une fidèle cliente des magasins TATI. Vous l'aurez compris : Rachida est 100% modeste, 0% snob!

    Mieux, pour sa visite d'Etat au Maroc, Rachida a refusé de porter le tailleur Christian Lacroix (Prix: 4590 €!) que lui avait offert son doux Nicolas, et a préféré porter un tailleur qu'elle avait acheté chez TATI pour la "modique" somme de 29,99 €!






  • #2
    ... la charmante Rachida Dati ...

    Elle n' est pas charmante du tout ! il ferait mieux de consulter un 3ettar de Marrakech. Il lui devoilera les secret de la cosmetique dyal zmane

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Tu es sur que sa petite veste c'est chez Tati ???? j'y fonce !!!!!! à ce prix là ça serait bête de s'en priver
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Nassim,

        tu restes un grand blagueur dans l'ombre

        une si jolie veste bien taillé , m'étonne que ce soit du tati!!! du Laurent peut être?!!

        Commentaire


        • #5
          Je partage avec elle la TATI attitude. C'est la seule chose que je partage avec elle. Alors moi ministrable ? S'il suffisait de s'habiller chez TATI,je continue, on ne sait jamais ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Le tailleur qu' elle porte ?

            je crois qu' elle l' a piqué a Sarkosy

            Commentaire


            • #7
              Le tailleur qu' elle porte ?

              je crois qu' elle l' a piqué a Sarkosy
              Tu penses à Cécilia ? En pensant avec cela, lui piquer aussi le mari ? Les + ou - mauvaises langues le prétendent.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                et a préféré porter un tailleur qu'elle avait acheté chez TATI pour la modeste somme de 29,99 €!
                mon oeil !!

                Commentaire


                • #9
                  Mouéééé...mouééééé.Chez Tati yak?! bof.... y a beaucoup mieux


                  Hups...heu quand même..elle est pas si mouche que ca Madame la ministre! On verra le jour de son mariage

                  Commentaire


                  • #10
                    Hups...heu quand même..elle est pas si mouche que ca Madame la ministre! On verra le jour de son mariage

                    Ah elle n' est pas mariée ? je le savais pas !! et pourtant j' ai posé la question sur l' autre topic !!!

                    Zuuuut j' ai raté une occasion de faire les papiers fi Fransa

                    Commentaire


                    • #11
                      Hups...euh...ah c'est possible qu'elle soit mariée...mais peut être qu'elle ne va pas tarder à changer de mari

                      Franchement, j'en ai tellement rien à faire de sa vie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la troisième photo elle est superbe!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce tailleur me semble trop bien taillé pour venir de chez tati !!! en tout cas elle le porte superbement bien, j'la trouve pas spéciallement belle mais charmante par son charisme!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand Rachida se fait belle

                            PS: Faudel aussi est de parti

                            http://www.dailymotion.com/relevance...-le-maroc_news

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais qu'elle est habillée gracieusement par CHRISTIAN DIOR en échange de la pub qu'elle fait pour le couturier...en portant ses tailleurs

                              Comme le font certaines vedettes de grand et petit écran...c'est un deal pour les privilégiés...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X