Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nakheel, premier promoteur immobilier du Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nakheel, premier promoteur immobilier du Moyen-Orient

    A propos de Nakheel Premier promoteur immobilier privé au monde, Nakheel est au cœur de l'évolution de Dubaï pour en faire la destination touristique de demain et un centre d'affaires de premier plan sur la scène internationale.
    Nakheel gère actuellement un portefeuille de 16 projets d'envergure, estimés à plus de 30 milliards de dollars. Et notamment, les « Palm Islands », îles artificielles en forme de palmier, et « The World Islands », groupe d’îles artificielles représentant tous les continents, qui sont certainement les projets les plus emblématiques.

    À terme, les projets de Nakheel, d'une superficie totale de 6 millions de mètres carrés environ, ajouteront plus de 1 000 km de plages à Dubaï.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    salut,pourrais je avoir le titre de la chanson qui accompagne la vidéo,merci.

    Commentaire


    • #3
      salut, pourrais je avoir le titre de la chanson qui accompagne la vidéo, merci.
      Bonjour, le titre est Savage Garden, bonne écoute.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Remix

        Envoyé par loula74
        salut,pourrais je avoir le titre de la chanson qui accompagne la vidéo,merci.
        Je préfére cette version musicale, tout dépend de la clientéle que l'on veut attirer pour les projets immobiliers.

        Dernière modification par zek, 26 octobre 2007, 17h19.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X