Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les incendies en Californie vus depuis l'espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les incendies en Californie vus depuis l'espace

    Des incendies monstres ont déjà ravagé près de 500 000 hectares de fôrets en Californie, et près d'un million de personnes ont dû être évacuées. Du jamais vu dans l'histoire des Etats-Unis selon les pompiers californiens.

    La NASA a publié des images et des photos des incendies vus depuis la station spatiale internationale (ISS) : http://www.nasa.gov/vision/earth/loo...res_oct07.html




  • #2
    quand même!!! la nature en prend un coup et la couche d'ozone se détériore.


    c'est beau d'être là haut !!!

    Commentaire


    • #3
      les americains et le gvt bush en particulier devraient aussi regarder l etat de l Irak vu de l espace ils y verraient pas mal de similitudes

      Commentaire


      • #4
        Exactement, c'est du jamais vu!! Allah Yestar ouyahfad.

        Commentaire


        • #5
          t'arrête le loup!!

          voilà!! les scientifiques n'ont rien à voir !! puis cette situation n'a rien à voir non plus avec l'Irak, je comprend l'inquiétude de chacun et moi même je suis triste mais la destruction d'hectars de forêt mérite qu'on s'en soucie!!

          Commentaire


          • #6
            c'est le debut de la fin...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bush dépense sans compter à coups de centaines de milliards de dollars dans l'occupation de l'Irak, mais il va être très radin quand il s'agira de signer des chèques pour aider la Californie ravagée par les incendies...

              C'est aussi cela la "compassion" version évangélistes chrétiens. Certains de ces hypocrites fous de Dieu parlent déjà d'une "punition divine" pour l'opposition des californiens à la guerre en Irak!

              Commentaire


              • #8
                punition de Dieu!pfffffffff!

                la connerie des gens ouehhhh!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X