Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La place Stanislas honorée sur France 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La place Stanislas honorée sur France 3

    Bonjour,

    Ne ratez pas l'emission "des racines et des ailes" ce soir sur France 3. Vous allez voir toute la splendeur de la place Stanislas qui féte ces 250 ans et qui a éte entiérement rénové. considérée , comme une des plus belles places au monde. Vous aurez aussi le plaisir d'admirer le style architecturale " ecole de Nancy". A ne pas ratez !!!!!

    Bonne soirée et salutations aux lorains et aux lorraines.

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Eh bien Stan



    Tu dois être content, on vas honorer ta place

    Commentaire


    • #3
      Stanislas

      merci pour ton information ,
      ne t'inquiétes en ce qui me concerne , je ne rate jamais des émissions télles que celles-là.. surtout quand il s'agit de ma propre ville.
      comme tu dis , la PLACE STANISLAS a été entiérement rénové , j'ai la chance d'y passé plusieurs fois par jour , sachant que je taff en ce moment à la Prefecture de nancy , donc tout prés..
      il est vrai aussi que c'est super jolie a regarder..
      enfin , pour ceux qui désirent en connaître plus sur notre jolie petite ville de Nancy .. qu'ils regardent cette émission..
      ah , pour une fois je serai fier de ma ville ! moi qui la critique tant ! lol
      a bientôt
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        Hi... je vais essayer de passer à la téloche !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai vu quelques images de la rénovation de cette place... Somptueux, fastueux sont je crois les qualificatifs qui conviennent à ce rafraîchissement du patrimoine nancéen (comment s'appellent les habitants de Nancy ?). Le bonus : la trransformation en zone entièrement piétonnière à l'instar du centre historique de mOntpellier. Une réussite.
          Tu peux être fier de ta place

          Thanks Lilicha
          Dernière modification par Virginie, 25 mai 2005, 17h05.

          Commentaire


          • #6
            habitants de Nancy = Nancéen

            je suis Nancéenne , au même titre que Mister Johndoe du 54
            Lilia

            Commentaire


            • #7
              Et stanislas aussi est un ex nancéen
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                merci
                en tant que lorrain, je suis touché.
                Un bonsoir à tous les nancéens

                Commentaire


                • #9
                  j'étais quelquefois intrigué par le pseudo de notre ami stan et ma curiosité n'a pas ete jusqu'a te demander la raison tellement je m'y suis spontanement habitué .....ne connaissant ni la lorraine ni Nancy, maintenant j'ai enfin compris le rapprochement il etait temps ! ce soir je suis invité à manger chintoc et je ne pourrais hélas pas voir la place Stanislas ..... !

                  Commentaire


                  • #10
                    BeshateK Mon ami Tizi-oualou........

                    Stanislas te passe un grand bonjour...............C'est vrai que Stanislas est moins commode que tizi oualou que tu confondais avec un footbaleur si ce n'est la vigilance sans faille des forumiste....

                    J'apprecie chaque fois tes interventions ......une vrai régale .....

                    Bonne soirée mon ami et fait attention a ce que tu mange..... les plats chinois ne sont pas tres clean......

                    Stanislas: l'algerien et non pas le polonais . Je ne suis pas plombier(1) je le rappele.....

                    (1) petite boutade du plombier polonais qui hante le referundum de la constitution europééne).
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      MOI!je suis fixé mtn
                      je pensé a un personnage de maxime gorki !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tlm, moi j'habite Nancy et je ne le rate pas.

                        La place vient juste d'être restaurée.Elle est magnifique. il y eu l'inauguration de la nouvelle place , c'etait féerique.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X