Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se maquiller en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se maquiller en public

    ... Est-ce un manque de pudeur ? Le faites-vous ?

    Questions ouvertes à tous et à toutes !
    Dernière modification par Océane, 26 octobre 2007, 11h50.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Non ça ne m'arrive jamais, je réserve ça à ma salle de bain Mais je ne pense pas que ce soit un manque de pudeur mais plutôt un manque de confiance en soi, peur de déplaire et hop on remet une couche.

    Commentaire


    • #3
      ... Et si tu n'as pas eu le temps de le faire dans ta salle de bains ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        a mon avis il ne faut pas le faire en publique car comme son nom l'indique, maquiller c'est cacher

        Commentaire


        • #5
          Je ne le fais pas mais je trouve pas ça impudik du tout...
          Même pas celles qui alaitent en public...
          Ceux qui disent des bétises, crient, ou me mmarchent sur les pieds, en revanche eux grrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            Shy

            ... Cacher quoi ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              si je n'ai pas le temps ça ne me dérange pas de sortir sans maquillage. Donc c'est dans la salle de bain ou c'est nul part. Je me trouverais ridicule de me plaquer en public malgré que je me maquille très peu.

              Commentaire


              • #8
                ... Cacher quoi ?
                maquiller : camoufler, cacher, dissimuler, farder, falcifier, truquer, alterer, deformer, deguiser, denaturer, tricher .....

                ce n'est pas moi qui l'a dit

                Commentaire


                • #9
                  je me maquille toujours avant de sortir de chez moi, jamais dehors, je voit pas l'interet si ta pas un miroir devant toi.

                  Pour se qui est de l'allaitement wali gator a poser une vrai question , moi non plus cela ne me choquer pas, jusqu'au jour ou j'ai vu une femme le faire toute en poussant son cady :22: :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Shy

                    ... Mais qu'en penses-tu, toi ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      voila ce que j'en pense
                      a mon avis il ne faut pas le faire en publique

                      Commentaire


                      • #12
                        maquiller : camoufler, cacher, dissimuler, farder, falcifier, truquer, alterer, deformer, deguiser, denaturer, tricher
                        maquiller : sublimer, illuminer, perfectionner, embellir, rayonner, seduire.........
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          On devrait pas faire ca a côté de qlq'un qu'on connait ! mais Si c'est juste les cils je trouve ca sexy
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les femmes sont coquettes, elles aiment bien se repoudrer le nez ou se refaire une beauté dès qu'elles en sentent l'envie.

                            Pour moi une femme doit garder une certaine pudeur, donc pas de "séance retouchage dans la rue", c'est assez mal vu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mal vu, où ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X