Voilà depuis 2-3 jours mon écran m'affiche le message "no signal" lorsque j'allume mon pc, pourtant dans mon casque j'entends mon ordi démarrer normalement avec la tite musique et puis des fois il s'allume sans souci!
Alors c grave docteur? répondez vite parce que j'ai peur de l'éteindre et de ne pas pouvoir le rallumer!merci;)
=== MODERATION ===
Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
c'est juste l'ecran qui n'est pas branché a u centrale a mon avis !
Djamila1961
26/10/2007, 14h13
oui, moi aussi je pense comme ballz
une mauvaise connection de l'écran
lady_Diane
26/10/2007, 17h02
il n'est pas branché ou le cable est foutu à mon avis
il n'est pas branché ou le cable est foutu à mon avis
+1 pretty lady!
lady_Diane
26/10/2007, 19h06
j'ai pas compri :redface:
Ca veut dire que je rejoins ton avis d'ou le "+1"
Pour "Pretty Lady" c'est "Jolie Madame"!!!;)
lady_Diane
26/10/2007, 19h20
ah d'accord j'avais pas compri le +1 .. pretty lady I know what it means , thanks ;)
MenBerline
27/10/2007, 01h29
ton ecran ne recoit que le courant, sinon rien!
MenBerline
27/10/2007, 01h30
t as que l electricité qui passe, sinon rien! rouh tefham a3lache;)
je pars du fait que t'es assez intélligeante pour ne pas oublier de brancher ton cable à la centrale :mrgreen: parfois les drivers des cartes graphiques déconnent un peu et délivrent un taux de raffraichissement assez élévé pour l'écran ou même une résolution inacceptable ... donc pour t'assure il faut démarer en mode sans échec ou bien en mode VGA il y'a aussi cette option sous windows xp ,si ton ecran affiche à nouveau alors il faut réinstaller ta carte graphique (donc tu dois sortir le cd d'installation de la carte mère .. ou bien celui de la carte graphique si elle n'est pas intègrée ... voilà
et bonne chance
C’est sûrement un problème de vilebrequin qui coince avec le démarreur !!:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org