Actuellement de passage a alger (je vis en france), j;aimerai rencontrer une kabyle serieuse...
si tu es interessee, contacte moi par mp.
Eternity
26/10/2007, 18h07
tu veux dire par serieuse c'est travail serieusement ? :rolleyes:
une fille serieuse = bent familya = yelis tfamilth
eternity, elle se reconnaitra...
Parce que tu crois qu'une pas serieuse pourrait repondre à ton annonce ??? En tout ca je te rassure il n'y a que des filles biens sur FA :D
Eternity
26/10/2007, 18h28
fille serieuse = bent familya :rolleyes:
alors la on apprend des choses
alors une fille pas serieuse n'est pas bent familya et si elle veut pas de relation elle est pas bent familya alors ?
Tu as tout à fait raison et en plus si tu refuses d'envoyer ta photo à certains qui te harcèlent pour l'avoir alors là je ne dis pas ce que tu deviens :mrgreen:
mourad2516
27/10/2007, 00h31
Bonsoir à ttes et à ts.
J'ai 2 peties questions si tu permets :
1/ Je vois pas l'interêt de : "Actuellement de passage a alger..."..
Est-ce que tu cherches une fille sérieuse sur Alger pendant que tu es là-bas ou non ? car ca porte à confusion et on pense à autre chose...lol
ce qui est une introduction à la question 2
2/ qu'est ce que tu endends par sérieuse ?
Attention terrain glissant :39:
saadiakabyle
28/10/2007, 00h20
J'ai l'impression que tu es en train de subir un interrogatoire, bon courage
Eternity
28/10/2007, 02h38
J'ai l'impression que tu es en train de subir un interrogatoire, bon courage
c'est interdit ? :rolleyes:
WorldCitizen
28/10/2007, 09h48
Oui c'est interdit!
Laissez-le chercher sa moitié. Oh! vous êtes jalouses les filles?
va3ouz, tu as bien raison, de tte façon celles qui ne veulent pas comprendre ta démarche ne peuvent t'intéresser ni être intéressées. Pourquoi venir polluer ton topic?
Ahamt athilawin anfemtas iwerguaz adyezwedj / asnefrah, asdnechdhah... nekkini akliyi ts'heguir'd avernoussiw.
Je pense vraiment que tu peux trouver une perle sur alger , ceci dit tu devrais faire un tour en kabylie , dina lath atass
WorldCitizen
28/10/2007, 10h18
Ah il y a des animatrices sur FA? cool! cool! je ne savais pas. Je ne suis qu'un garçon naïf finalement. ;)
y,a pas 36000 choix mais 2: ou on est interessee et alors on repond par mp histoire de faire connaissance ou on est pas interessee et a ce moment on s,abstient de repondre juste pr repondre ou pour poser des questions qui ne m,avancent a rien...
cirano23
28/10/2007, 13h13
sami avec vous d'annaba
cirano23
28/10/2007, 13h14
22 ans c'est permet..?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org