Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Oprérateur choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Oprérateur choisir ?

    je cherche des info pour savoir lequel des operateur telephonique en alegrie qui proposent les meilleurs offres

    alors :

    - Nedjma
    - Djezzy
    - Mobilis


  • #2
    bonsoir iternity et bienvenue
    pour ma part j'ai nedjma mais mon conseil c'est évite mobilis

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'aime pas mobilis je voulais juste savoir si j'etait le seul aparament non !!

      alors j'hesite entre nedjma et djezzy

      quelle sont les avantages de l'un et de l'autre ?

      Commentaire


      • #4
        moi pour nedjma offrent plus d'avantage comme par exemple le double crédit pour la star ils y en a d'autres pour la puce nedjma plus et nedjma twem et ..

        Commentaire


        • #5
          moi pour nedjma offrent plus d'avantage comme par exemple le double crédit pour la star ils y en a d'autres pour la puce nedjma plus et nedjma twem et ..
          c'est quoi nedjma twem ?

          ou tu veux que je t'appele pour me le dire

          Commentaire


          • #6
            je cherche des info pour savoir lequel des operateur telephonique en alegrie qui proposent les meilleurs offres
            Detrompes-toi eternity. Ils sont tous les mêmes.
            Si tu calcules toutes les offres ainsi que toutes les combinaisons qu'ils se plaisent tous à te présenter sous différentes couleurs.
            Le resultat est le même.
            J'ai fais moi même des scénarios de calcul et crois-moi, le resultat est casi-identique partout. Le prix de l'unité de communication est pratiquement le même chez tous.
            Juste une derniére remarque; A l'interieur du pays et dans les petits villages, Djezzy et Mobilis sont mieux nantis en relais que Nedjma, contrairement aux grandes villes.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              là où mobilis est fort djezzy est faible et inversement, Nedjma je sais pas trop.
              Ainsi va le monde

              Commentaire

              Chargement...
              X