Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce normal d etre attiré par des personnes plus agée que soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce normal d etre attiré par des personnes plus agée que soi

    est ce normal de preferer les personnes qui ont minimum 10 voir meme 20 ans de plus que soi
    de preferer toujour les personnes experimenté et mur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir,

    C'est pareil pour moi, alors je ne sais pas si c'est normal ou pas, en tout cas les hommes de mon âge ne m'interesse absolument pas, va savoir pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      Ibtissem13 lol donc ca peut etre normal
      sinon combien d année d ecart preferes tu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ben l'idéal serait 5/6 ans.
        Mon chéri il a 7 ans de plus que moi et c'est parfait lol

        Mais tu sais il y a toujours des exceptions damlagul, tu peux tomber sur un jeune homme de ton age et trouver qu'il est mur et expérimenté.

        Commentaire


        • #5
          lol moi aussi je ne m'intéresse pas du tout au personne de mon age ou plus agée que moi d'un ou deux ans je prèfère 3(et encore)4 voire 5 ans je trouve que c'est parfait. cela peut s'expliquer par un sentiment de sécurité je pense ou de réfleexions (lorsque tu vise l'avenir "il aura 50 jen aurai 46 ca va aller " ou encore " j'aurai un enfant a 23 24 lui en aura 27 28 c'est parfait")

          Commentaire


          • #6
            Idem pour moi, je suis attiré par des femmes plus vieilles que moi, et comme il n'y en a pas beaucoup sur le net, c'est dure !

            Commentaire


            • #7
              Idem pour moi, je suis attiré par des femmes plus vieilles que moi, et comme il n'y en a pas beaucoup sur le net, c'est dure !
              Oui avec 10 ans de plus, par exemple. Donc l'homme aimerai une femme plus "mure" de 10 ans qui elle même préfère un "mûr" de 10 ans de plus, et ainsi de suite.
              C'est quoi tout ça, ça va créer du chômage chez les jeunes, je vous dis.
              Dernière modification par Adhrhar, 27 octobre 2007, 10h07.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                damLaguL

                à la recherche de sécurité, de protection ou d'une image paternelle ou juste à la recherche d'une personne avec qui "on se sent bien"
                ils sont solides et touchants, attentifs sans être possessifs, rien d'anormal qu'ils nous plaisent

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi tout ça, ça va créer du chaumage chez les jeunes je vous dis.

                  Béh...je récupère tous les chômeurs a Da'Adhrahr

                  Commentaire


                  • #10
                    poucette mdrrrrrrr ..tu fais dans le social maintenant ..je savais bien que tu avais un grand coeur toi..
                    allez je fais ma solidaire avec toi..on va sauver tous ces jeunes dont on ne veut plus
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      plus agé,oui!

                      plus mur.......

                      qq part c'est reconfortant,apaisant,securisant..........

                      Momo a 10 ans de plus que moi!je sais ,je sais,je suis encore tres jeune........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        poucette mdrrrrrrr ..tu fais dans le social maintenant ..je savais bien que tu avais un grand coeur toi..
                        Hay!kessti crouak ha? Je pense aux autres avant de penser à moi
                        allez je fais ma solidaire avec toi..on va sauver tous ces jeunes dont on ne veut plus
                        T'as bien raison, à deux on sera plus efficace! Je fais le tri et toi tu choisis? Attention à toi... pas que tu te fasses taper sur les doigts


                        Momo

                        Toi jeune? tu n'es encore qu'une enfant! héhé! Allah ibarek en tout cas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X