Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pantalon baggy traîné dans la boue aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pantalon baggy traîné dans la boue aux Etats-Unis

    un mouvement d'interdiction de ce pantalon XXL porté si bas sur les hanches qu'il laisse voir le caleçon se répand dans les villes du sud des Etats-Unis.

    Une partie de la population réclamait, quant à elle, l'interdiction pure et simple de l'indécent pantalon. C'est désormais chose faite dans plusieurs villes de Louisiane, tandis qu'un arrêté municipal sur le sujet est soumis au vote des élus d'Atlanta, Baltimore et Dallas.

    pudique , pudique les americains?
    Gone with the Wind.........

  • #2
    Bonjour Tiliwine

    je trouve ce genre de pantalon vulgaire :22:

    Commentaire


    • #3
      Idem, je trouve ce pantalon vulgaire et moche !
      C'est devenu une mode de laisser entrevoir son caleçon ... allez savoir pourquoi

      Commentaire


      • #4
        je crois que j'en ai déja vu un quelque part dans FA

        Commentaire


        • #5
          un mouvement d'interdiction de ce pantalon XXL porté si bas sur les hanches qu'il laisse voir le caleçon se répand dans les villes du sud des Etats-Unis.
          Pas une perte!...surtout que ca n'est pas donné a tout les "yo man" d'avoir les courbes de LL cool J ...booh, quest ce que je raconte?
          Plus serieusement, je trouve cet accoutrement ridicule!...mais bon, chacun est libre de...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            ben c'est comme tout!y'en a qui le porte bien!

            y'a des nanas qui mettent des jeans super moulant ou des jupes,elles feraient mieux de rester couchées.........y'a des mecs qui mettent des baggy et ca leur va tres bien!

            je crois qu'il faut rester dans le correct............le juste milieu!
            je connais ici qq garcons et filles qui mettent des baggys ,franchement ils sont tres beaux!

            franchement ,je prefere les garcons en jean legerement baggy...........jeans serrés?hum!!!!!!


            les gouts et les couleurs.............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              un mouvement d'interdiction de ce pantalon XXL porté si bas sur les hanches qu'il laisse voir le caleçon se répand dans les villes du sud des Etats-Unis.
              Pourquoi l'interdire? il aurait suffit de le remonter et de le tenir avec une bonne ceinture!!!

              franchement ,je prefere les garcons en jean legerement baggy...........jeans serrés?hum!!!!!!
              ah ouais, trop laid!!!!!

              et dire que la tendance est au jean "slim"...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8


                jean slim!:22: bouh........j'espere que les gars FA n'en mettent pas............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  on dirait que les années 80 nous ont marquées!!!

                  tiens, ça me rappelle qu'il y avait une mode à coté, de jeans aussi, mais larges en haut et plutot fuseau dans le bas qu'on appellait "golf", tu te souviens???

                  ou encore les jeans "clochards", ça j'aimais bien par contre!!!!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    ha le jean!

                    chaque jean a une histoire.......

                    je ne peux pas m'en passer,tous les jours en jean!depuis toute petite!

                    je crois que j'ai passer toutes les modes!

                    le lewis etroit que l'on mettait dans les rangers avec le grand pull ,sans oublier le bandana.........wao,que de souvenirs,que de belles histoires avec mes jeans!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X