encore un mot mazighe, grace au voile, la femme peut vraiment s imposer avec autre chose que son physique, l intelligence par exemple, je n ai pas a montrer mes jambes pour te prouver que je sais resoudres des equation differentionnelles, et des integrales triples :wink: ou tout simplement pour decrocher le meme doctorat que tu pretends avoir :lol:
ou bien est ce necessaire :rolleyes:
Yassine al tighzirti
19/11/2004, 22h11
Vive la société de consommation, vive le modèle américain anti-musulman, vive Hoolywwod!
ben voyons en fait ce que je constae c'est que bcp de jeunes femmes ont des voiles assorties à leur tenue avec de chouette couleur alors tu vois en bnalieu c'est devenu un accessoire de mode et soit disant le voile doit permettre de ne pas se faire remarqer or ce qe je constate cest le contraire
lullaby je suis de Tizi et non de Bougie, j ai cite l exemples de nos valeureuses meres pour montrer la HORMA, Thawassra, tu connnais ??
bref, j ai vecu a alger, ma mere ne connait meme pas l arabe, mais elle nous a tjrs appris a s habiller decemment, elle etait un peu contre le voile, mais elle a finit par deduire que c est aussi tawssra dont elle parlait, je suis fiere de ma mere, de passage , Grosse bises a mere, qui est a alger et qui me manque bcp, hamelegh'kem ayemma :cry:
encore un mot mazighe, grace au voile, la femme peut vraiment s imposer avec autre chose que son physique, l intelligence par exemple, je n ai pas a montrer mes jambes pour te prouver que je sais resoudres des equation differentionnelles, et des integrales triples ou tout simplement pour decrocher le meme doctorat que tu pretends avoir ou bien est ce necessaire
Je ne suis pas d'accord avec Mazigh sur ça perception du voile ou des femme voile mais si n'est pas parce qu'on ne met pas le voile que l'on a besoin de montrer ses jambes pour resoudre des equation differentielle ou avoir un diplome . :evil: :evil: :evil:
Femme non voilé ne veut pas dire aussi P***, faut peut être se calmer
Lullaby je vis pas en banlieu, et meme pas en France, Dieu merci, je vis ds un pays plus civilise ou la question du voile n est pas encore posee
Tu sais Lullaby, je connais bcp de filles qui portent pas le voiles, elles sont tres pudiques, je les aime bcp, mais elles ne mettent jamais de mini jupe, par pudeur...
amelle j ai poste mon dernier message avant de lire ta reponse,
je connais bcp de filles respectables ds ton genre et qui mettent pas le voile, c est certain, donc ne te sens pas visee chere amie
:wink:
lol je ne suis pas un fervente de la minijupe !! mais je connais des femmes qui en mettent et qui st respectables
dc evitons les clichés
une femme qui met le voile de son propre gré pas de pb je ny vois pas d'inconvénient mais je déteste le fait qe des hommes imposent le voile à des femmes
lullaby, sur ce point je suis d acc avec toi
Une femme doit mettre le voile par conviction, ca ne sert a rien de le mettre par obligation, ces femmes-la en souffrent, et l enlevent a la premiere occasion :eek:
Yassine al tighzirti
19/11/2004, 22h25
ben voyons en fait ce que je constae c'est que bcp de jeunes femmes ont des voiles assorties à leur tenue avec de chouette couleur
Et alors? Une femme musulmane doit porter des vetements moches? Non pas du tout. Elle a le droit de porter des beaux vetements, du moment qu'elle est couverte convenablement.
je connais bcp de filles respectables ds ton genre et qui mettent pas le voile
Message reçu :wink:
yassine c'est contradictoire pk porter des bo vetement dehors autant les garder pour son epoux ce nest pas la peine dattirer le regard dehors tu as dit qe cetait haram non?
:52:
J'aime bien, ton exemple avec la viande, c'est trops marrant :biggrin: Mais ne t'inquiette pas j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire !
Ce que je relaive, c'est cette exemple de Mini Jupe, c'est quoi le rapport avec la liberté de la femme ? Est ce que pour vous une femme Libre est une femme qui sort en Mini Jupe ?????? La liberté de la femme ne se résume pas seulement a ca façon de s'habillé. Avant d'arrivé a la Mini Jupe il y a encore un long chemin a faire, sur l'égalité de droit, l'égalité a l'éducation (au point de vue école). Il y a encorre dans nos société, malheureusement, que 60 % de femme scolarisé. Dans certain Pays MUSULMANS des femmes n'ont même pas le droit a la piece d'identité. Pas le droit au permis de conduire ni de conduire ou de posséder quoi que ce soit ??? Mais je ne comprend pas tes idée FLONA, Tu es une femme très intelligente (je l'ai remarquer dans ta façon d'argumenter), est ce que tu pense que c'est l'exemple de société que tu veux ?
Ne pas avoir le droit a la propriété, a l'éducation, au travail ?
(Précision ce pays en question est l'ARABI SAOUDITE qui applique le vrai ISLAM )
Les femmes qui portent le Mini Jupe sans crainte, pour moi est un honneur pour l'homme et a sa société, car la société aura attein un certain de degré de respect des liberté des autre, le respect des LOIS, que même les plus faible (Physiquement, minorité....) peuvent vivre s'exprimer.... librement sans qu'on vienne les matraquer.
Je donne un petit exemple :
S'avez vous pourquoi certainne femmes d'Afrique Noir se mutilent les oreilles, le nez.(leurs corps en générale) a l'époque de l'esclavage (et qui est resté jusqu'a maintenant)?
S'avez vous pourquoi certaine femmes lors du colonialisme se rendent moche ??
C'est parcequ étant moche et pas attirante, elle risquait moins de se faire violé par les Blancs (lors de l'esclavage), ou par les colon ?
En fait en Islam le rapport de l'Homme envers la femme est le même que celui de l'esclave a son maitre. Les femmes sont obligé de mettre le voile pour ne pas attiré l'oeil de l'homme. C'est comme ca que l'Islame a libérer la femme en la mutilant et lui octroyant sa part de beauté pour la proteger de l'homme barbare et dominateur.
Donc la femme sera éternellement soumise a l'homme. !
AAAAAAAAAAAAAAA demain !
Mazighe tu es a cotes de la plaque :eek:
Je regrette une femme voilee n est pas moche et n est pas mutilee, franchement d ou tu sors ces idees, alors pour toi, mettre une femme nue devant chaque produit pour chque pub, c est ca la liberation de la femme, bein mon vieux, et on se demande pourquoi on retrouve de plus en plus d homosexuels, voila le resultat de l esclavagisme de la femme, ds la societe occidentale a fait un objet de marketing, et qui a donne naissances a des homme avec un petit H, desensiblises vis a vis des femmes !!!! et ne viens pas me dire l inverse !!!! :eek: :eek: :eek:
Tu sais Mazighe je commence a croire que les vrais Hommes sont en voie de disparition....
Yassine al tighzirti
19/11/2004, 22h49
Le probleme c'est que vous ramenez tout à la femme. "La femme n'a pas le droit de se montrer aux hommes, la femme ceci, la femme cela..." Mais et l'homme? Ce qui est obligé ou interdit pour la femme l'est aussi pour l'homme. L'homme aussi doit s'habiller discretement, il a aussi des regles à respecter comme la femme. L'Islam est une religion de pudeur pour les 2 sexes, arretez de dire que l'Islam est sexiste!
FLONA, ne pousse pas le bouchons de plus en plus loins, je n'ai pas encorre parlé de nudité !!!
Mais c'est un point essentiel la nudité ?
En fait ! j'aime bien ton argument par rapport aux hommes de plus en plus HOMO ! :biggrin:
Sur ce point, moi aussi ca me révolte ! :biggrin: Mais bon, je pense que j'ai torre ! A mon avis ce ne sont pas les raison que tu a cités qui ont crée ces homme là ! Les Homosexuel ont toujours existés, dans toute les civilisation, toi qui connait si bien l'ISLAM tu entendu de "SIDNA LOTTE" d'ou le mot arabe (en Algérie) pour dire "il s'existe" on dit "YET LAOUETTE" !
C'est quoi Un Homme pour toi FLONA ? J'aimerais bien le savoir ! je te dirais c'est quoi un homme pour moi.
"Petite correction un homme avec un grand H dans la langue francaise n'est pas l'homme par opposition a la femme mais celui de l'humanité, par exemple on parle des droit de l Homme et non pas des droits de l'homme avec un petit h" Mais je pense que ce que tu voulais dire c'est qu il y a de moins en moins d'homme avec un gros S ( Mais je comprend pourquoi ca t'énerve !!!!!) :biggrin:
Sans rencune Flona ! :biggrin:
AAAAAAAAAA demain :wink:
Message supprimé
Non Respect de la Charte, propos indécent surtout vis à vis du sujet.
Sentenza
Tu te crois sur le forum de Jean Roucas ? Un peu de respect yâ aqzeh, yâ aqjun l'khla.
Ta vulgarite Mazighe me laisse sans voix, tu es tellement vicieux que je ne trouve pas les mots pour te qualifier, et tu te dis docteur en physique, tu nous fais honte si vraiment tu es un chercheur, et je doute fort, je parlais de l homme avec un grand H, pour qualifier les hommes qui ont une ghira pour leur femmes, pas les dayouthes qui encouragent leur femmes a se devoiler, ecoute mazighe, je deduis que nous n avons pas la meme unite de mesure, ni les meme reperes.
Je prie les moderateurs de banir Mazighe pour toutes les vulagarite que je viens de lire :eek:
Rebbi yehdik ya meskine :eek:
Je te fait savoir que c'est toi qui a commencer a m'insulter Flona :
Citation :
Tu sais Mazighe je commence a croire que les vrais Hommes sont en voie de disparition.
AAAAAAAAA demain
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org