Tu t es senti vise ?
moi je parlais des hommes aux valeurs morales et non des hommes par rapport a leur anatomie :eek:
je crois que tu as l esprit tordu, sinon tu n aurai pas devie la discussion pour atteindre cette bassesse...
ca me revolte !!!
Tu sais quoi MKH, ce n'est pas comme ça qu'ont le respect des autre !
Arretez de jouer les personne choqués !! j'ai rien dis de spéciale ! j'ai raconté une blague, que tout le monde raconte en Algérie ! mais je reconnais bien les gens qui se voilent la face et ne regardent pas la réalité en face ! et Alors même si je pronance le mot SEXE ! j'ai fait un peché ! vous allez me lapidé, peut être ! je merite combien de coup de foué !
que celui qui n a jamais peché jette la premiere pierre !!!!!!!!!!
Toi MKH, j en suis sur que tu est parmi les premiere personne a te mettre devant un fimle X. Et la tu veux jouer le gars a la Moral infinie l'ange !!! arrete un peu tes conneries et retombe sur terre !!
J'aurais pu t'insulter moi aussi comme tu l a fait mais, je ne le ferais pas!
Mais sache que j'aurais pue !!!! et je peut le faire, tu sais c'est facile!!
Et le sexe prend une place importante dans la vie de l`etre humain, qu`on soit grand ou petit, au marche ou au boulot, a l`interieur de chez soi ou a l`exterieur... bref, la ou se trouve les deux sexes, il y`a un rapport de seduction et d`attirance entre eux. Et ne me dites pas le contraire, car Freud se facherait.
C`est pourquoi les religions monotheistes, et l`islam en particulier insistent sur la Hichma des deux sexes.
Je ne sait pas ce que vous en pensez, mais je crois que meme dans les pays occidentaux, ou la femme est dite " emancipee et liberee, celle qui porte une tenue "correcte" et plus respectee que celle qui montre ces atouts.
mazighe, si les valeurs de l islam ne signifient rien pour toi, c est ton pbm, mais par respect un peu de pudeur !!!!, tu as viole la charte du forum !!!
tu vas etre bani c est sur...
Flona relie bien ton message. Moi je ne peut pas rentrer dans ton cerveau pour comprendre exactement ce que tu voulais dire, mais ton message avait une connotation négative ! C'est vrai que c'est possible que tu n ai pas mesuré tous ce que ton message pouvais contenir de sens. C'est exactement pour éviter ce genre de conflit qu'on dis : il faut mesurer ces paroles.
Mais :
JE FAIS TOUTES MES PLATTES EXCUSE A FLONA. J AI poussé le bouchon un peu trops loins. J aurais pas du parler de cette façon !
JE M EXCUSE, et je M INCLINE.
Je m'en fou d'être BANI ou pas ! si je demande des excuse c'est plus a la personne de FLONA.
Tu sais Mazighe je commence a croire que les vrais Hommes sont en voie de disparition....
Flona, tu es algérienne... et ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Je suis hélas un homme, et j'ai failli me faire lyncher (en Algérie, en 93) pour avoir dit qu'il n'y avait, en Algérie, plus d'hommes digne de ce nom car ils ont été incapables d'élever leur voix pour venir à la défense de leurs femmes et de leurs filles qui se faisaient attaquer dans la rue par des illuminés (intégristes).
Mais je devrais ajouter que ce n'est pas grâce à des exemples pris dans la société occidentale qu'on devrait justifier ou condamner des comportements dans une autre culture.
Je veux dire que se voiler ou ne pas se voiler, donc Religion, n'a aucun rapport ni aucune relation avec la fille qu'on utilise pour faire de la publicité dans des atours auxquelles tu fais allusion.
D'ailleurs, le degré de pudeur ou de respectabilité n'est nullement proportionnelle à la religion ni à l'habit non plus: Si tu n'es pas au courant, sache qu'à Londres, dans les boîtes fréquentées par les gros riches du moyen orient, on y trouve beaucoup de jeunes musulmanes... tout comme en Europe dans des professions que je n'oserais pas nommer.
Mais les raisons pour lesquelles elles le font sont soit l’appât du gain (argent) soit la misère!
Notre problème, nous les algériens, et je l'ai déjà dit, c'est qu'on s'évertue les yeux fermés à fausser la vérité... qui ne devrait échapper à personne. Et tant que nous ne prenons pas conscience, tant que nous n'arrêterons pas de nous mentir, nous ne résoudrons aucun de nos problèmes!
Quant à la référence à l'homosexualité, je n'y vois pas non plus la relation.
Il y a toujours eu des homoséxuels... et de loin plus qu'on ne peut l'imaginer (Il suffit de penser aux grecs anciens qui considéraient ce comportement comme normal!).
La différence avec la prostitution, c'est que c'est resté caché pendant longtemps pour des raisons que tout le monde sais je pense: les tabous.
Ecoute Flona, pour moi dans ce Forum je vois la discution comme celle que j'ai autour d'une table dans un café avec des amies (fille et garçon). Jusqu'a maintenant je n ai jamais vue de retenu lorsqu'il falait parler d'un sujet ou d'un autre entre ami(e)s.
Je t'assure que pour moi c'est une discution entre ami et non pas entre enemis.
Personnellement si même sur Internet il fallait se compliquer la vie, comme dans nos sociétés déjà assez compliqué alors là c'est grave !!!
Je te salue Avucic,
moi ce qui me derange, c est la tendance a croire que toute femme voilee est denuee d intelligence, et une femme aveuglement soumise !!!
Je donne l exemple d une femme voilee qui est professeur a l universite de Montreal pour montrer qu une femme voilee peut etre brillante ds une societe non-musulmane, et il y en a tant d autres, peut etre qui n ont pas eu la chance d etre connue, pour la simple raison qu elles n ont pas ete embauchee a cause de leur voile....
C est une question de tolerence, juger les competences et non la tenue vestimentaire... pour ma part, je suis convaincue que le voile me preserve, c est un ordre divin, j y crois tres fort, et je respecte les croyances des autres pourvu qu on n attaque pas les miennes, et surtout ce qui me revolte c est la caricature de la femme voilee et idiote !, il faut le reconnaitre pour la majorite des hommes la femme est idiote voile ou pas voile...
voila tout :confused:
AVUCIC, enfin quelcun qui réflechi dans ce forum !
T'imagine, pour certaine femme, un homme est celui qui est jaloux, je cite : *
je parlais de l homme avec un grand H, pour qualifier les hommes qui ont une ghira pour leur femmes, pas les dayouthes qui encouragent leur femmes a se devoiler
Voila l'exemple d'homme. A mon avis c'est tres facile de devenir un homme avec ce genre de criteres !
Je pari que les homme qui tabassent leur femme est aussi un vrai homme!!
AAAAAAAAAa demain
Non mazighe un homme qui tabasse sa femme est loin d etre un homme a mes yeux, je te l ai dit on parle pas la meme langue et finalement, je crois ca ne sert a rien de debattre avec toi...
Yassine al tighzirti
21/11/2004, 15h39
Apparament d'apres MAZIGHE, l'homme musulman tabasse sa femme... C'est bien ce que je disai MAZIGUE, tu ne connais rien de rien à l'Islam. Tu parles tellement avec ignorance que tu te ridiculises presque à chaque post.
J'ai jamais dis qu'un homme musulman est un homme qui tabasse sa femme. Et j'ai jamais dis que Flona a dit que l'homme musulman tabasse sa femme.
Mais ! je releve une choses, a travers des documentaires paru a la télévision ou même ce que les gens racontent, ou même ce que j'ai vue réellement, c'est que les hommes qui sont trops jaloux ( EL GHIRA sur leurs femmes) sont possessifent et parfois passe a l'acte en tabassant bien sa femme. Et en plus SI CERTAINS IMAMES COMME CELUI DE VENICIEU (ou celui de Lyon qui a été renvoyé en Algérie) SOUTIENNENT QUE L ISLAM PERMET AUX HOMME DE FRAPPER SA FEMMES alors ca donne une excuse a l'homme de passer a l'acte beaucoups plus facilement.
Je reviens sur ce que j'ai dis a parement personne ne lit bien dans ce FORUM
Citation
T'imagine, pour certaine femme, un homme est celui qui est jaloux, je cite : *
je parlais de l homme avec un grand H, pour qualifier les hommes qui ont une ghira pour leur femmes, pas les dayouth qui encouragent leur femmes a se devoiler
Voila l'exemple d'homme. A mon avis c'est tres facile de devenir un homme avec ce genre de criteres !
Je pari que les homme qui tabassent leur femme est aussi un vrai homme!!
Tu vois YASSINE dans mon message j'avais pas parlé d'ISLAM a ta place je me sentirait ridicule. Mais maintenant que tu me force la main .....
Tu sais YASSINE ton Islam je le connais tres tres bien, je le connais même mieux que toi ! Je l'ai étudié pendant 9 ans en Algérie. Je peut t'assuré qu'il n a rien de spéciale par rapport a la Bible ou a la Thora ! La seul différence c'est que dans le Coran il y a des Rimes qui lui donne une certaine forces qui peut intimider les plus faibles.
AAAAAAAAAA demain
Yassine al tighzirti
21/11/2004, 19h15
AAAAAAAAAAAAAAAAA bon?!? Toi tu as étudié l'Islam? Alors celle la elle m'a vraiment tué de rire. Pendant 9 ans en plus? Pourtant ce que je lis dans tes posts prouve que tu n'y connais rien à rien. C'est comme ton pseudo doctorat en physique dont tu es si fier. Evite de prendre les gens pour des imbéciles, tes mensonges sont transparents.
Et Yassine, il faut que tu sache une chose petit !
Quand tu étudie en Algérie, l'éducation Islamique est obligatoire dans ton cursus scolaire, il y a au moins 5h par semeine.
En plus de cela, c'est pas parceque je suis tres critique en vers l'islam que je n y connais rien. A mon avis c'est toi qui ne connais rien a l'Islam, tu te rattache a la seul idée que l'Islam est envoyé par Dieu donc il est forcement bon, sans te poser de questions et ceci ta borné ton esprit qui était déjà (a mon avis) pas tres ouvert a l'origine, donc tu imagine la catastrophe au finale.
Allez petit
AAAAAAAAAAA demain !
Yassine al tighzirti
21/11/2004, 21h15
Tu devais seché les cours alors! Ce n'est pas un esprit critique que tu as, puisque tu ne te bases jamais sur rien dans tes arguments, c'est juste critiquer pour le plaisir.
Yassine al tighzirti
21/11/2004, 21h19
Dailleurs si tu avais lu tous mes posts, tu saurais que je suis plus ouvert que tu ne le crois, la seule chose que je n'acceptes pas c'est les insultes betes et gratuites conte la religion.
Si tu es intelligent, répond moi sur le sujet que j'ai abordé, est ce que l'Imame de VENICIEU n a pas été renvoyé en Algérie parcequ'il a dit que dans l'islame [/b]BATTRE SA FEMME dans certainne condition était autorisé ???
Donc relie mon message précedent, ouvre ton esprit, respire un gros bole d'aire et réflechis un bon coups, et apres tu poura peut être venire critiquer mes fauites d'orthographe pour me descriditer et dire qu'on fait j ai pas fait de these en Physique ! et dire enfin a tout le monde qu'il ne faut pas suivre mes idées car je suis fou, et que celui qui ose réflechir dans mon sens ira en enfer !!
Et biensur toi, qui n a pas un gros bagage (ce n est pas une insulte !!! et je ne suis pas entrain de rabaissé alors ne fait pas pittier encorre aux autre, en disant que je suis entrain de me venter du fait que j'ai une these ) tu veux que tout le monde te suive juste parceque Monsieur connait par coeur EL FATIHA, SOURAT EL BAKARA .... Des million de personne dans le monde arabes connaissent parfaittement le coran par coeur, mais leurs pays n'arrive toujour pas a décoller.
Allez petit !
AAAAAAAAAAAAA demain
J'ai jamais insulté l'Islam gratuitement !
Yassine al tighzirti
21/11/2004, 21h32
L'Imam de vénitieux a dit qu'il etait autorisé de frapper la femme adultère oui. Mais il a aussi dit de ne pas lui frapper le visage, et de ne pas frapper fort. Mais il a dit aussi que le pardon est meilleur, donc c'est ce qui est écrit dans le Qur'an.
C'est sur que dans les pays développés dont tu parles consodèrent que la femme a le droit d'avoir des expériences, c'est la "liberté sexuelle", super!!! :biggrin:
Des million de personne dans le monde arabes connaissent parfaittement le coran par coeur, mais leurs pays n'arrive toujour pas a décoller.
Il y a des tas de gens qui connaissent le Qur'an par coeur et qui ont des doctorats (pour de vrai eux :wink: ) en chimie, geologie, physique, etc... et si leur pays n'arrivent pas à décoller, ce n'est pas de leur faute, c'est la faute des gouvernements dictateurs corrompus qui eux sont tres loin d'appliquer le VRAI Islam.
AAAAAAAAAAAAAAAA demain professeur MAZIGHE
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org