Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heure d'été touche à sa fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'heure d'été touche à sa fin

    Bonjour

    Dimanche, n'oubliez pas de reculer vos montres. A 03h00, il sera 02h00. Les Suisses pourront ainsi récupérer l'heure perdue le 25 mars.

    Le changement d'heure est fixé par une ordonnance au dernier dimanche d'octobre, a indiqué l'Office fédéral de métrologie (METAS). La journée de dimanche aura donc exceptionnellement 25 heures.

    En 2008, l'heure d'été reviendra le 30 mars jusqu'au 26 octobre. Le changement d'heure a été instauré en 1981 à la suite des chocs pétroliers des années 1970, afin de permettre des économies d'énergie.

    Le retour à l'heure d'hiver a été agendé à fin octobre en 1996 seulement. Auparavant, les montres étaient reculées le dernier dimanche de septembre.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    et...

    ...ce soir on dort une heure de plus!!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      nananananereeeeee

      une heure de plus sous la couette!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Dimanche, n'oubliez pas de reculer vos montres. A 03h00, il sera 02h00. Les Suisses pourront ainsi récupérer l'heure perdue le 25 mars.
        Dites, y en a vraiment qui se réveille à 3h du mat, pour changer l'heure????
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Dites, y en a vraiment qui se réveille à 3h du mat, pour changer l'heure????
            calamity tu tes fait une couleur la nuit derniére
            parce que pour nous sortir un truc comme sa il faut vraiment que ta chevelure se soit bougrement eclaircie :22: ( pardon johanne )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              oui lilha, je me suis faite une couleur "rose" parait qu'on aime ça nous les filles!!!

              tu paries quoi, que y en a qui doivent le faire qd ils entendent au JT du soir "n'oubliez pas de changer l'heure et de régler vos pendules, à 3h il sera 2h!!"
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tu paries quoi, que y en a qui doivent le faire qd ils entendent au JT du soir "n'oubliez pas de changer l'heure et de régler vos pendules, à 3h il sera 2h!!"
                  tu les imagine devant la pendule du salon
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    momo, pourquoi tu te marres comme ça, ne me dis pas que tu le fais!!!

                    "tu les imagine devant la pendule du salon"

                    ouais, et arrivé 3h, ils sont tellement nazes d'avoir attendu qu'ils s'écroulent sans avoir changer l'heure!!!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sure qu'il y en a qui le font.........

                      cretin.fr!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X