Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaîne d’information serait à l’étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaîne d’information serait à l’étude

    l'infpo est annoncée par Hamraoui Habbib Chaouki, dans une conférence de presse...

    «Je n’ai jamais dit et je ne me permettrais pas de conseiller le président de la République sur l’ouverture du champ audiovisuel en Algérie», a-t-il déclaré...

    Animant une conférence de presse au siège de la Télévision nationale pour annoncer le programme de la grille TV 2007/2008, Hamraoui Habib Chawki a profité hier de cette tribune pour réfuter les propos du journal El Khabar de la semaine dernière et démentir formellement certains propos lui revenant.



    M.HHC est revenu sur l’interview qu’il a accordée à ce quotidien d’information arguant qu’il a déformé ses dires à propos de ses liens ou rapport qu’il entretient avec le président de la République, Abdelaziz Bouteflika. «Je n’ai jamais dit et je ne me permettrais pas de conseiller le président de la République sur l’ouverture du champ audiovisuel en Algérie, idem pour la proposition de lancement d’une chaîne d’information, car estime-t-il, de toute façon, ce n’est pas dans mes prérogatives, ce sont plutôt celles du ministre de la Communication Boukerzaza, seul habilité à fournir une demande auprès du gouvernement.» Et de relever: «Le projet de loi est encore à l’étude et c’est le gouvernement qui décidera de son avenir.» Le directeur de l’Entv a indiqué ne pratiquer aucun favoritisme vis-vis des boîtes de production télévisuelles. A ce propos, il reconnaîtra volontiers -s’entendre avec Ameur Bahloul, directeur de la boîte Maghreb Film, ayant à son actif, entre autres, l’organisation de la cérémonie d’ouverture de «Alger, capitale de la culture arabe», la cérémonie d’ouverture des Jeux africains et le Festival du film arabe d’Oran- sans pour autant le pistonner. «Je ne favorise personne et ne suis derrière aucune boîte de production», insistera-t-il. Abordant la qualité des programmes télé du mois de Ramadhan écoulé et eu égard aux mauvaises langues, M.HHC fera remarquer que la critique demeure toujours subjective tout en se déclarant satisfait de l’ensemble du programme, reprenant comme étendard, les feuilletons Maoued maâ el kadar et Imarat Si Lakhdar qui, selon ses statistiques, ont reçu un bon accueil auprès du public, contrairement à la Caméra cachée de cette année.

    Pour le reste, ce sont les mêmes feuilletons, les mêmes horaires qui seront repris cette année, à quelques petits changements près, à l’instar de l’émission Saraha Raha qui revient avec un nouveau souffle et un nouveau look, sans oublier l’émission phare musicale de la saison Alhane oua Chabab dont le premier prime a eu lieu jeudi dernier avec succès. Soutenu par Djezzy, premier opérateur de téléphonie mobile, Alhane oua Chabab est en passe de devenir le deuxième programme favori des téléspectateurs algériens, après Saraha Raha. Souhaitons-lui bon vent et surtout beaucoup de réussite à ces candidats chanteurs qui se distinguent déjà par leur belle voix.

    - L’expression

  • #2
    Encore faut-il qu'il sache realiser des journaux et des emissions d'information honnetes sur les 3 chaines generalistes qu'il gere comme le bien de ses parents.
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire

    Chargement...
    X