Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide

    Bonjour tout le monde, salam

    Voila j'ai trouvé cette annonce en navigant sur Internet :

    L’asbl "la magie des cultures" fait appel à votre générosité pour la petite LAMIAE JERROUDI, âgée de 5ans, porteuse de séquelles d'extrophie vésicale, après échec de tentative de reconstruction.
    Des opérations répétitives ont provoqué un bouleversement pour la petite Lamiae, domiciliée au maroc, qui nécessite des soins à l'étranger.
    C’est avec beaucoup d'espoir(et l'aide d'Allah subhanahu wata'ala pour la petite inchaAllah) que le professeur Claude Schulman essayera de lui venir à l'aide le 2 juin 2005.
    Pour cette intervention,dont le coût s'élève à 12550 euros, la magie des cultures fait appel à VOUS TOUS en versant vos dons au numéro suivant :
    001-4544694-29
    la présidente de l'asbl,
    Souad Razzouk


    Voila le site :
    http://www.al-muslimah.com

    Je ne connais pas ce site, mais j’ai cru essentiel de faire passer le message. Cela dit, il vous appartient de vérifier les informations contenues dans ce dernier message.

    À bientôt inchalah, salam

  • #2
    salut karima, je t'écris pour te dire que t'as fait quelque chose de bien, d'humain et d'éxtraordinaire. sont rare les gens qui sont comme toi. mais hélas je ne possède rien pour venir en aide à cette petite. Qu'elle se réatbilra promptement.
    "le point de vue le plus simple est toujours le meilleur"
    Charly Chapling

    Commentaire


    • #3
      bonjour :-)

      bonjour !

      Je te remercie beaucoup pour ton message , c’est vraiment très gentil je n’ai fais que mon devoir
      Hélas on est 2 à ne pas avoir des moyens matériels pour aider ce genre de personnes , néanmoins on peut passer le message.

      Merci encore pour ta réponse et à bientôt inchalah

      Commentaire

      Chargement...
      X