Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Chérif Rahmani, nommé ambassadeur de la côte méditerranéenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Chérif Rahmani, nommé ambassadeur de la côte méditerranéenne

    _________________________________________________
    M. Chérif Rahmani, ministre de l’Aména-gement du territoire, de l’En-vironnement et du Tourisme, vient de se voir décerner le titre d’“ambassadeur de la côte méditerranéenne”, par l’Organisation le Plan d’action pour la Méditerranée (PAM). Dans ce cadre, M. Rahmani qui est également président de la Fondation Déserts du monde, assistera aux manifestations officielles qui auront lieu aujourd’hui à Cagliari, en Sardaigne, en Italie.
    Prendront part à la cérémonie des personnalités telles que Son Altesse royale, la princesse Lalla Hasna, présidente de la Fondation Mohammed IV, pour la protection de l’environnement au Maroc, et M. Renato Soru président de la région Sardaigne.
    Ce titre, qui ne sous-entend aucune récompense matérielle ni financière, a pour objectif la sensibilisation à la valeur de la côte et du littoral et à l’importance d’une gestion durable des écosystèmes. Rappelons, enfin, que M. Chérif Rahmani a été désigné au cours de l’année 2007, Champion de la Terre avec Al Gore des États-Unis et Son Altesse royale le prince Hassan Talal de Jordanie.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Chargement...
X