Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse d’une couturière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse d’une couturière

    Bonjour tout le monde

    J’espère que vous allez tous bien

    Moi ça va mal vraiment je suis en pleins préparation de mon mariage et le temps me presse et j’arrive pas a trouver une bonne couturière avec des prix raisonnable que ce soi sur Alger ou les environnement Blida, Koulea ou d’autre je vais faire une dépression a cause de cela donc si quelqu’un d'entre vous connais une ou (un) bon (ne) couturier (ère) qu’il me contacte et je vais lui envoyer sa part de gâteaux

    Je vous remercie tous

    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

  • #2
    ... J'ai entendu dire que louer des robes était plus pratique et ne coûtait pas cher ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Pas toutes les robes océane quelques une c’est sur

      merci ma chérie
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        ... Tu comptes porter combien de robes ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Si je trouve de couturière ben je dirai 6 au max si non deux robes
          La robe de marié et la robe de soirée que je vais louer
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            ... Deux ... plus le caraco et la robe blanche ... c'est raisonable, non
            Dernière modification par Océane, 27 octobre 2007, 18h10.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ben justement je cherche une couturière pour le caraco et le kaftan et je ne trouve pas c’est surtout pour ces deux tenu que je veux une couturière
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                ... A Alger, il y en a ... Tu en trouveras.

                Koulchi mabrouk !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Ou sa a Alger océane ben j’ai fait presque tout les endroit j’ai été a Bilcour ou za3ma on fait les caraco les plus chic j’ai trouver des dames qui ont abandonné elfetla et le medjboud pour adapté une nouvelle broderie qu’elles appelle la broderie africaine j’ai pas vraiment aimer je veux un vrai caraco je ne demande pas trop

                  merci océane la3kouba lik khti
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    D'abord mebrouk e3lik
                    pour le caraco fais le chez la maison 3ezzi de Didouche Mourad. Le Caftan c'est plus délicat vu que c'est pas vraiment de chez nous il y a de très beaux modèles en vente mais ceux là sont chèrs (30000-45000DA): par contre les moins chers sont trop simples ou simplement moches
                    Bon Courage Tu y arriveras
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      merci amoula

                      il y a de très beaux modèles en vente mais ceux là sont chèrs (30000-45000DA):
                      sa c'est vrai et des fois ce n'est pas vraiment un kaftan qui mérite tte cette somme

                      Bon Courage Tu y arriveras
                      inchallah
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        @Kani, je comprends enfin les raisons de ton absence sur FA petite veinarde. Je suis si heureuse de ton bonheur et t'adresse toutes mes féliciatations pour ton prochain mariage. Je te fais d'énormes bisous et espère que tu viendras nous raconter ton mariage sur FA. Avec toute mon amitié.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Kani, je comprends enfin les raisons de ton absence sur FA petite veinarde

                          sérieusement avec le travail les préparations je me sens vraiment perturbé et fatigué

                          Tu sais ma chérie quand j’ai lu ton message j’ai lancer ya 3omri mais elle adorable cette femme merci ma chérie et je te souhaite du fond du cœur plein de bonheur et inchallah tu trouvera celui qui va découvrir ta vrai valeur, qui aura le pouvoir de te rendre heureuse ma belle oiseau bleu la3kouba lik inchallah ma chérie
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            toute mes felicitations kanimana
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kanimana

                              Felicitations pour ton mariage Tu devrais demander à l'une de tes cousines en France qui pourra t'en avoir un bien moins cher. Sinon pour les robes kabyles j'ai une bonne adresse et en plus elles sont même sur internet.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X