Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool vs. Milan: Finale incroyable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liverpool vs. Milan: Finale incroyable

    Match exceptionnel entre Liverpool et le Milan AC en finale de la ligue des champions.
    Après avoir été menée 3 à 0, Liverpool vient d'égaliser !
    Et le match est loin d'être fini ...

  • #2
    Effectivement , excellent match avec une mi-temps pour chaque équipe !
    On joue les derniers instants du temps reglementaire , toujours 3 - 3 !

    Cardiaques s'abstenir !
    Dernière modification par Thor, 25 mai 2005, 21h40.

    Commentaire


    • #3
      je ne vous avouerais pas qui je supporte mais je me régale, sacré match et superbe ligue des champions cette saison!
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #4
        Extraordinaire victoire de Liverpool.
        Elle revient de loin, et a beaucoup souffert durant les prolongations, les joueurs étant épuisés.
        Mais le courage légendaire des équipes anglaises a encore une fois mené cette équipe à la victoire.
        Bravo Liverpool, et bravo Milan pour ce magnifique spectacle.

        Commentaire


        • #5
          Devins parmis les devins,


          Et bien moi je le savais!!! Liverpool allait gagner . Je n'ai pas de boule de cristal ou autres gri-gris que l'on peut avoir. Ma methode ?? J'ai joué a FIFA 2005 sur mon ordi en mettant faca à face les deux dernières équipes de la compétition. Apres avoir joué avec les deux équipes, Liverpool gagnait deux fois, d'ou le pourquoi du comment...


          Voila tout, bien joué l'artiste.


          Liams

          Commentaire


          • #6
            je suis degouté je voulais que milan gange :22:

            Commentaire


            • #7
              VIVE liverpool!! c'est le match de ma vie, un exemple pour nos jeunes footballeurs..ca me rappelle le Mu-Bm finale 1999 quand le bayern gagnait jusqu'ai arrets de jeux..
              Allez amis algérien pour vous chambrer rien qu'un pti peu je vais vous dire qu'il me rappelle aussi Maroc-Algérie de la CAN 2004...
              LOL non je plaisante mes amis ne croyez pas que c'est de la provoc'
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Marok1

                Ahhh oui le Bayern/Manchester !!!! là c'était vraiment la finale des finales pour moi , rien de plus beau comme jeu !!
                Je supportait le Bayern poutant mais les anglais était nettement plus forts .. snif snif

                Commentaire


                • #9
                  Supporter de Liverpool du début à la fin du match!

                  Le capitaine Gerrard et ses potes vont pouvoir faire la fête cette fois. Bravo aux british.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel fair play !!!!!!

                    les reds devront remercier leur gardien et leur BARAKA ( je ne connais pas le terme en Anglais !!!!!) car etant menée trois à 3 à à 45 minutes du debut de la rencontre et gagner par la suite ..........

                    Les anglais se souviendront d'istanbul et de la turquie .... humm un coup de pouce à l'accession de la turquie à l'UE comme cadeau ....... Oupsss désolé mes amis j'ai la facheuse habitude de melanger la politique à toutes les sauces ........

                    Les italiens n'ont pas démérités.
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus important c’est la qualité du jeu et du match, une finale du jamais vu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Wé exact!!
                        Mais au fait, moi j'encourageait Liberpool parcequ'elle avait éliminé Chelsea et moi je détéste Chelsea depuis qu'elle a éliminé FC barcelone..LOL wé c'est vrai que c'est controversé..mais fallait bien que j'encourage quelqu'un!!
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!

                          Je suis triste pour Maldini ....je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour?...je rigole...franchement, bravo a liverpool...parrait il que le match a ete chaud chaud chaud...

                          Commentaire


                          • #14
                            leverpool

                            ah les mais, ce match m'a presque provoquer el diabeth, trop de suspens, un tres bon jeu de balles des deux cotés, je n,ai pas compris le resultat de la 1ere mitemps, et encore moins le retour a l'egalité, mais je me suis regaler.
                            Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X