Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Angleterre doit grossir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Angleterre doit grossir

    Bonsoir

    Tel a été le verdict des organisateurs du concours Miss Monde. «J'ai été un peu choquée», a admis la Miss âgée de 20 ans.

    Georgia Horsley n'a pas le sentiment d'être mince, a-t-elle expliqué à la chaîne de télévision NBC. «Sans doute aurais-je été plus blessée encore s'ils m'avaient conseillé de perdre du poids», a-t-elle tout de même avoué.

    Miss Angleterre a désormais un bon mois devant elle pour acquérir des formes plus avantageuses: le concours de Miss Monde se déroulera le 1er décembre, en Chine. «Je vais faire en sorte de manger des choses bien grasses, comme des noix ou encore des avocats», a-t-elle ajouté. Espérant également que la graisse recherchée allait s'installer aux bons endroits.

    Quant au comité organisateur du concours, il n'a pas pu être atteint pour une prise de position.

    http://www.20min.ch/images/content/1...301137/4/1.jpg

    (AP/mam)

  • #2
    Et pourtant elle n’est pas vraiment maigre

    Ce verdict fera la joie des grosses belles femmes
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ce maillot?
      il lui faudrait un peu plus de poitrine ,c'est sure!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant elle n’est pas vraiment maigre

        Ce verdict fera la joie des grosses belles femmes
        VIVE LES FEMMES FORTES !
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          A chacun son boulot

          Celui des mannequins est d'être comme on leur demande d'être en fonction des dictat de la mode....

          Elle est trop dure la vie pour ces personnes là, je compatie
          La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

          Commentaire


          • #6
            ni miss ni yeliss

            cette question de miss me parait tout simplement un rabaissement de la femme; faut que tu maigrisse, faut avoir un nez comme une poire, faut que tu rajoute qlq kilos içi et là. c'est un engraissement ou quoi!
            pour moi toutes les femmes du monde sont des miss tel qu'elles sont.
            ça suffit de traiter les femmes comme un corps. ça suffit, que ça soit au nom de la mode ou de je ne sais quoi le résultat est que la femme se retrouve au milieu comme un objet.
            c'est dire qu'on est victimes de nos propres agissements.
            Ps : pas la peine de me tomber dessus SVP ce n'est que mon point de vue.merci.

            Commentaire


            • #7
              je ne te tombe pas dessus ... 100

              ... Tout à fait !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                elle est trop belle trop
                mais pas trop maigre ca peut aller
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai qu'elle doir prendre du poid, c'est un cadavre à coté de miss Mexico

                  http://www.linternaute.com/televisio...ss-mexique.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je ne la trouve pas maigre du tout ... du moins par rapport à moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Il lui faut quelques petits kilos de graisse pour séduire les juges de Miss Monde, car ces derniers affirment "promouvoir l'image de la femme réelle", contrairement à beaucoup de juges des "Miss Pays" qui n'aiment pas les kilos superflus...

                      Miss Monde 2006, la tchèque Tatana Kucharova, légèrement moins "maigre", semble avoir compris la leçon!



                      Commentaire


                      • #12
                        J' prouve une grande estime pour ce peuple qui refuse de ceder d' un pouce son caractere conservatif

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh ! jpeux etre Miss Angleterre !! jai les formes quil faut !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est de la femme thabele

                            Commentaire


                            • #15
                              jdev...........

                              on en mangerait!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X