PDA

Voir la version complète : voilée et coquette

Page : 1 2 [3] 4

syrine
30/05/2005, 09h47
salam

amarimaa je préfere en reste la car vraiment tu dit des choses totalement fausse c'est vraiment incroyable de lire de telle propos

amarimaa
30/05/2005, 12h51
un cheikh a dit que la maquillage était possible, le tout c'est de rester modeste...d'ailleurs la coquetterie n'est pas un péché car l'amour de soi est important aussi, mais il ne faut ps tomber dans le narcissisme c'est tout...

Alger
30/05/2005, 12h57
mio je sais que pour ce faire belle pour son marie c'est bien (moi aussi jaime que ma femme soit belle ;) ) et pour le maquillage de trop jaime pas .................. :mad:

abou abd'Allah
30/05/2005, 14h42
Ibn Abbass (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit :
« J’aime me faire beau pour la femme comme j’aime qu’elle se fasse belle pour moi ».

On lit bien pour son mari...pas pour son mari et tout le quartier

hakima45
31/05/2005, 03h50
Cela m'a toujours dégouté les femme voilée avec un kilo de maquillage...du rouge du bleu...font de teint etc...
Si tu veux te mettre belle pour toi même fait le à la maison tu as tout ton temps...mais dehors il y aura toujours des personnes qui te regarderont!!!
Y a plein de femme que lorsque leur mari rentre à la maison...elle sentent l'ail et l'ognion et la sueur et lorsqu'elle sortent dehors ellle se mettent belle et se parfument!!!SI tu veux te mettre belle fait le à la maison!!

en toute liberte
31/05/2005, 17h33
bien sur mais personnellement j prefere une fille normale cad non voilee

maitre du monde
31/05/2005, 17h37
Bonjour,

bienvenu(e) a toi ;)

j prefere une fille normale cad non voilee du moment ou ces filles choisissent de porter le voile en toute liberté je vois pas en quoi elles seraient moins normales que les autres ;)

Johndoe54
31/05/2005, 17h39
Moi si j'étais marié, j'aimerai que ma femme soit belle à la maison et en dehors ! Ceci est valable pour ma p'tite amie. Etre jolie ce n'est pas vouloir absolument attirer les autres hommes et les hommes se doivent aussi de respecter les jolies qui qu'on peut voir dans la rue.

en toute liberte
31/05/2005, 18h03
oui bien sur mais pour moi le voile c quelq chose d'importe du moyen orient pour moi ce n'est pas algerien. alors il faut deffendre notre culture et non pas copier stupidement les syriens ou autres.

amarimaa
31/05/2005, 18h13
tout à fait!mes grands mère qui vivaient en plein désert avait juste un fichu pour se protéger les yeux!

en toute liberte
31/05/2005, 18h32
avant de repondre a cette question moi j voudrais revenir un peu en arriere.j'ai 30 ans et j me souviens q 'au debut des annees 90 le voile n'existais pratiquement pas. q c'est il passer en l'espace de 10 ans. comment le fanatisme et le dogme religieux ont il pu prendre place si facilement dans notre pays. un pays ou il fait si bon vivre. es ce l'influence du moyen orient est si oui es ce bien un bon model a copier j'en suis pas tres sur.

en toute liberte
31/05/2005, 18h43
je crois sincerement q il faut faut q on defandent notre culture et q on soit fiere de notre origine mediterraneene etre juste fier d'etre algerien rien de plus

maitre du monde
31/05/2005, 19h12
>> melody,
tu parle comme jean claude van dam .......... tu reflechi comme lui aussi .....
(a la différece que lui etait plus ou moin respectueux.)

keep coooooooooool. ;)

>> en tout liberté, le sujet est es qu'une fille voilé peut etre coquete ? personne n'a parlait des filles algérienne en particulier, et meme si c'etait le cas, il en existent bien maintenant ... non ? ;)

tamerlan
31/05/2005, 19h17
@heidi et melody
ce n'est pas bien de semoquer de ces femmes! :39: si elle portent la"bourka" par conviction,c'est leurs problemes....si elles ont ete obligeés..elles sont plus a plaindre! :bandit:

syrine
31/05/2005, 19h26
salam

quoi quelle fasse ça géne et ça dérange
ce quelle achéte et ce quelle porte elle au moins ne le porte pas pas comme la plupart des filles qui eux vont tout pour qu'on le voie

tamerlan
31/05/2005, 19h41
@melody
citation
"ca demontre tout simplement l'hypocirise et l'absence de sens ds le port du voile et ou costume local ds le style haha"(puisque des femmes voilées achetent des string)
au risque de nous repeter.......une femme voilée est une femme normale chez elle et avec son mari...elle est coquette ,charmante,attirante,conquerante!!belle meme disons sexy!
ainsi l'homme l'est envers son epouse!
le a notion du voile s'applique a l'homme et a la femme

syrine
31/05/2005, 19h43
salam

barakallahou fik tamerlan:4:

tamerlan
31/05/2005, 19h48
@syrine
:zen:

amarimaa
31/05/2005, 21h55
c'est drole: sur un topic pareil y a de la pub pour lingerie sexy...

abou abd'Allah
31/05/2005, 22h34
ma chere il faut que tu comprenne que religion et culture sont deux choses totalement differentes........
religion= acte d'adoration universelle = pour Allah uniquement et confome au Qur'an et ola Sunnah

Culture= coutumes sur un territoire determiné....

Une chose est sur la religion prime sur la culture