Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée d'un Chargrin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée d'un Chargrin

    Combien dure un chagrin ,je sais que ca peut etre different d'une personne a l'autre alors que chacun partage son chagrin et surtout le temp qu'il a pris pour s'evapporé lol

  • #2
    une nuit de someil...
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      ouais surement une nuit pour les mecs (bon heureusement tout les mecs sont pas comme ca lol)

      Ca peut prendre quelques jours, quelques mois voir des annees pour se remettre d'une deception....tout depends des circonstances je pense et aussi de la personalite de la personne....
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        sa peut durer 1 semaine, 1 mois , toute une vie (mais dans ce cas sa revient par flash...)
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          Combien dure un chagrin
          ..Autant de temps que tu veux...

          Commentaire


          • #6
            minipouce tu penses que ca depends plus de la personne qu'autre chose ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              ..Autant temps que tu veux...
              parfois même quand tu le veut plus....
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                parfois même quand tu le veut plus...
                Faut se forcer...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pas vraiment d'accord...
                  On peut pas se forcer pour ce genre de chose !!
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    5 mn........... et on passe a autre chose!

                    tampis pour celui qui l'a causé..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me donnera ta recette alor DD1

                      Certains évenements, certaines rencontres peuvent faire resurgire les vieux démons, tu m'en reparlera ds 10 ans , enfin je ne te le souhaite pas....
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait que vous vous êtes entendu sur la cause.
                        je dirais que ça dépend de la situation qui nous cause ce chagrun.
                        la sagesse fait que ce temps tend vers zero.

                        Commentaire


                        • #13
                          DD1...euh ui ca dépend de la personne... Pas uniquement, mais quand on veut oublier certaine chose, on arrête d'illusioner sur d'autres et on tente tant bien que mal de reprendre une nouveau chemin...Essuyer un chagrin, ce n'est pas forcément l'oublier

                          Commentaire


                          • #14
                            forgetgo

                            j'ai pas tres bien compris le sens de ce que tu viens de dire....

                            Bien sur qu'on fait tout pour oublier !! on se force aussi , c'est vrai que c'est le cas mais parfois se forcer ne fait pas forcement que du bien !! Pour passer a autre chose seul le tps peut aider..s'occuper aussi, et pas rester seul !!

                            Comme je l'ai dit, tout depends aussi de la personnalite de chacun...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              durée ?

                              ... Le temps d'une chanson
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X