Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jill Scott: Une voix en or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jill Scott: Une voix en or

    L'artiste R&B Jill Scott grandit à Philadelphie aux Etats-Unis. Elle commence sa carrière en lisant ses propres poèmes et se fait remarquer par Amir, le batteur de The Roots. Ce dernier l'invite en studio et Jill Scott co-signe le titre You Got Me. Ensuite, elle travaille avec Eric Benet, Will Smith et Common et part en tournée au Canada avec la comédie musicale Rent. En 2000, elle enregistre son premier album Who Is Jill Scott? Words And Sounds Vol. 1. 2002: la chanteuse signe un album live: Experience: Jill Scott 826+. Adulé par la presse internationale, en pleine ascension, Jill sort en 2004, un 2ème volet soul R&B/jazzy qui porte le joli nom de Beautifully Human: Words and Souns Vol.2. Trois ans plus tard arrivent la compilation Collaborations et Real Thing, dont le premier single est Hate On Me.



    Voilà pour moi l'une de ses plus belles intérprétation sur l'émission def Poetry...






  • #2
    "Summertime" en duo avec Goerge Benson... un délice!




    Magnifique n'est ce pas?!

    Commentaire


    • #3
      Lupe Fiasco & Jill Scott "Daydreamin' "

      Dans un style beaucoup plus hip hop mais aus sonorités plus anciennes... Toujours aussi agréable je trouve...

      Commentaire


      • #4
        "Golden"



        Un bon flow, une belle voix...

        Commentaire


        • #5
          Whatever

          Dernière modification par absente, 28 octobre 2007, 13h13.

          Commentaire


          • #6
            Hate on me

            Une dernière pour la route





            Elle est géniale celle ci!



            En bref, elle a une voix sublime qui colle sur tout ce qu'elle fait... A vous d'apprécier

            Commentaire


            • #7
              voleuse de chanteuse! j'en avais parlé dans un post de tizi y'a longtemps, elle est fantastique!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Et bah dis donc! Voleuse de chanteuse nekini?... pas de ma faute si tu fais un copier/coller de mes goûts musicaux sur les tien

                Je confirme elle est fantastique! La première vidéo que j'ai posté en particulier! Elle me donne des frissons!

                Commentaire

                Chargement...
                X