Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité et Adultères...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité et Adultères...

    salut tout le monde, je voudrai, dans ce forum, évoquer un sujet tabou dont on n ' en parle que rarement dans notre pays et, en général, de bouche à oreil. Un sujet qui fait tant de soucis pour nombreux couples, hommes, femmes..Nombreux se sont posé des questions et qui le demeurent encore mais,hélas, dans une société comme la notre il est impossible de se confier à quelqu'un sur l'infidélité ou l'adultaire de sa femme ou de son mari. Il est nécessaire de trouver des amis(es) sur ce forum afin de discuter sur ce genre de problemes d'une manière objective et qui reflète la réalité de la société Algérienne. Ceux ou celles qui ont vécu ou qui vivent encore ce problème sont invités à enrichir ce débat sans que les participants ne portent de jugement de valeurs sur leur soufrance... Somme nous comme la société occidentale en matière de taux d'infidélité? les Algériens et les Algériennes ont ils tendance vers le libertinisme? qui sont les plus infidèles chez nous les Mrs ou les Dames? le Travail est il une occasion opportune de comettre l'adultère ? le voile cache t il des jardins secrets ?.....Beaucoup de questions qui méritent d'etre analysées alors que pensent le internautes Algériens(nnes)???...

  • #2
    le Travail est il une occasion opportune de comettre l'adultère ?

    C'est souvent le cas, car on ne voix qu'un cote d'un(e) collegue, souvent le bon cote et la realite quotidienne de cette personne est tout autre.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que l'oisiveté pousse encore davantage aux infidélités...

      Commentaire


      • #4
        le voile cache t'il des jardins secrets?
        Le voile cache avant tout un être humain...
        Pour ma part nul est l'abri de commetre une infidélité ou de le subir et oui trés certainement la vie sociale hors couple est un facteur déterminant (travail,ami,voir même la famille )

        Commentaire


        • #5
          une faiblesse,un beau parleur et le tour est joué!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ... Infidélité, adultère et voile ... J'suis un peu lente à la comprenette ce soir !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              C'est n'est pas parce qu'une femme est voilée qu'elle ne commettra aucun peché, hélas l'habit ne fait pas le moine, et l'adultère est un fléau qui touche bon nombre de personnes, je dirais des personnes sans respect pour eux mêmes et pour leur conjoint.

              Commentaire


              • #8
                Infidélité, adultère et voile ... J'suis un peu lente à la comprenette ce soir

                Bin, c'est clair, pardi !

                Mets les voiles et tu ne seras jamais plus infidèle à personne.

                Commentaire


                • #9
                  moi qui étais larguée

                  ... Les amarres ... Il fallait y penser !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tout le monde, je voudrai, dans ce forum, évoquer un sujet tabou dont on n ' en parle que rarement dans notre pays et, en général, de bouche à oreil.
                    t'inquiète tout est tabou chez nous!!!!

                    vous lire, en dirait que l'infidélité et l'adultère sont des fatalités et que c'est un fait logique dans nos société d'aujourd'hui!!!!
                    Moi, peersonnellement je ne le pense pas, quoi que l'être humain est fautif comme tous!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      acte d'infidelité

                      quel port celui là!! voiles......amarres......, tous embarqués dans ce bateau??

                      Commentaire


                      • #12
                        hé hooo

                        ... Un drakkar pour moi ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne faut s'attendre a un debat d'experience, il n'y a que des fideles sur ce forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir .....pourquoi ds notre société l infidèlité du coté homme est acceptable et pardonable mais coté femme :ahhhhhh non jamais. jamais un mari , un frére ,un père ne pardonne ça....pourquoi ?ns aussi on est des etres faibles comme l homme et meme plus vulnérable bien qu on soit plus fidèle . .. enfin je pense
                            vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                            Commentaire


                            • #15
                              une faiblesse.une tentation un harcelement deguise des uns et des autres et hop c'est l'infidelite qui apparait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X