Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux épouser une mère célibataire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux épouser une mère célibataire

    Cela fait des mois que je recherche une mère célibataire et ce dans mon esprit construire une famille vu que je suis stérile. Je suis un franco algérien à l'esprit- très ouvert et les conventions sociales ne me touchent absolument pas, mais toutes les femmes à qui je me suis adressé sont restées interdites de stupéfaction comme si épouser une femme mère célibataire est une chose monstrueuse alors qu'elle une bent familia n'arrive pas à se dégotter un mari ! J’espère par le biais de ce forum avoir des réponses pour me mettre en relation avec une de ces femmes âgées de moins de 40 ans et ainsi lui apporter ma sécurité et la dignité. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message...

  • #2
    Quel beau message!

    Je te souhaite de la trouver cette femme qui n'en reviendra pas, on ne peut pas dire que par chez nous, les mères célibataires ou divorcées ont la cote!

    Bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      Très beau message qui démontre que la tolérance existe. Chapeau Monsieur.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        boudjellal bonjour et bienvenue
        Quel beau message!
        C'est mon avis aussi. Il est probable que tu trouves une mère célibataire avec cet appelle, car les femmes avec enfants sont nombreuses et beaucoup aimeraient se trouver un mari.

        Bon courage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas...on se marie par amour ... non pour etre un bon samaritain... quel soit mere celibataire, handicapée, d'autre culture, c'est que tu dois faire c'est connaitre au moins la personne avant de chercher un critere precis mais bon...bon courage !
          ?

          Commentaire


          • #6
            Ballz

            Sois gentil avec le nouveau
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite de trouver ta moitié boudjellal

              Ton message est trés beau et en touchera plus d'une
              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

              Commentaire


              • #8
                zwina je veux juste faire avancer le schmilblik
                ?

                Commentaire


                • #9
                  quel soit mere celibataire, handicapée, d'autre culture, c'est que tu dois faire c'est connaitre au moins la personne avant de chercher un critere precis
                  Ballz boudgellal a précisé qu'il était stérile. Il cherche donc a rencontrer une femme divorcé afin d'intégrer une vie de famille.

                  C'est bien ça boudjellal ???

                  En tout cas bonne chance. Tu devrais pouvoir en trouver une car malheuresement il y a bien des femmes qui n'arrivent pas à se remarier en algérie.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Boudjellal


                    Bonne chance, j'espère que tu vas trouver la femme de ta vie inchallah pour très bientôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      BONSOIR,

                      Bienvenue parmi nous, c'est très généreux de ta part ce que tu proposes et je te souhaite sincerement de trouver une femme avec des enfants qui feront ton bohneur inchAllah.

                      Commentaire


                      • #12
                        avec se beau messages j'en suis sur que tu as toucher beaucoup defemme
                        je te souhaite beaucoup de chance

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vas faires des heureux
                          bonne chance a vous

                          Commentaire


                          • #14
                            oui bravo bouj et merci pour ce messageplein de générosité et d'espoir

                            as tu des attentes par rapport à ta future épouse ? cela m'interresse de le savoir dans la mesure ou j'ai une cousine de 28-29 ans, qui est divorcée avec 02 enfants.... et qui rève de trouver un mari qui soit aussi un père pour ses enfants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Message de coeur vraiment touchant et sincère. Accepter de devenir le papa de substitution d'un enfant qui ne serait pas le tien biologiquement parlant est un geste noble et beau. Je te souhaite de trouver enfin cette famille qui deviendra par les liens de l'amour la tienne aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X