Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et le cheikh ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et le cheikh ?

    vous avez un probleme ...
    le moral ne va pas bien et ça dure depuis quelque jours...
    rien ne va plus !!..

    et vous avez entendu parler de ce fameux cheikh dont tout le monde en parle .. et justement selon les dires ..il guerri bien les gens

    alors aller vous chez le cheikh ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Bonjour,

    non moi perso je crois pas à ces trucs là de cheikh qui guérit; si je vais mal c'est Dieu qui me guérit et pas un autre

    Commentaire


    • #3
      Le Taleb ..... Allah yestorna :22: ....... mis à part dieu et le médecin, je ne connais personne d'autre

      il existe une catégorie de guerisseurs appelés 'les guerisseurs li yekateou' ils traitent surtout les rhumatismes avec quelques massages. Aussi, il y a la hidjama qui s'avère un excellent remède pour les maladies

      Commentaire


      • #4
        Quand on me parle de guérisseurs, de lune, de talismans, d'horoscope, et autres poireaux et marrée basse ou haute, je ne peux me retenir de rigoler...

        Commentaire


        • #5
          J'espere que vous auriez le courage de dire que vous étiez allés voir un Sheikh le jour où ça vous arrivera
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            Croco

            ... Mais tu es un guérisseur !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              héhéhé...

              Oui mais je suis très sélectif et surtout pas monnayable...

              Commentaire


              • #8
                strenger

                qui est ce que tu appelles "Cheikh" : un guerisseur, un charlatan .... etc

                Commentaire


                • #9
                  --------------------------------------------------------------------------------
                  J'espere que vous auriez le courage de dire que vous étiez allés voir un Sheikh le jour où ça vous arrivera
                  Si si, je suis allé très souvent chez sidi Zerzour gataa el widane...
                  Mais c'était toujours pour les oranges et les bonbons

                  Commentaire


                  • #10
                    wakila

                    ... Cheikh El Nouri ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu appelle cheikh un imam qui guérit avec du coran selon les règles de la sounna, ya pas de soucis alors.
                      Mais un taleb qui fait des grigris et des amulettes, ca non.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu appelle cheikh un imam qui guérit avec du coran selon les règles de la sounna
                        Explique comment cet imam guérit ?
                        Et il guérit de quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais...

                          Notlob rabbi karim
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            Il guerit de la sorcellerie ou du mauvais oeil
                            il fait la roqya, il lit du coran et il y a plusieurs chose dont la hijama (baaziz l'a cité), sinon je suis pas experte en la matière, faut se renseigner aupres d'un imam, il t'en dira plus !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon père était imam justement et quand j'étais malade, il m'emmenait voir Hakim Saadane...
                              Et je me souviens très bien qu'il m'a dit une fois: le mauvail oeil, n'y croit pas, il ne te fera jamais mal...

                              Je ne répéterais pas ce qu'il m'avait dit des talebs et de tous les autres sidis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X