Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel effet ca fait de savoir que on va avoir un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel effet ca fait de savoir que on va avoir un bébé

    quel effet ca vous a fait quand votre femme vous as dit je suis enceinte
    quel effet ca vous a fait les femmes quand votre medecin vous a dit vous etes enceinte
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir dam,

    j'en ai les larmes aux yeux!!

    Commentaire


    • #3
      je me suis dit que cela n etait pas possible, un instant irreel.
      On nait femme, on sait que cela est possible mais de voir un bidule sur un ecran et de se dire que cela va etre un bébé c est assez difficile à croire. Et puis le temps passe on s arrondit; on ressent des choses bizzarres.....
      une merveille

      Commentaire


      • #4
        quel effet ca vous a fait quand votre femme vous as dit je suis enceinte
        Damlagul

        Lorsque je lis tes dernières "déclarations", d'abord sur le fait d'être attiré par un homme plus âgé...puis maintenant ce que ça fait d'apprendre que l'on va avoir un bébé, "peut-on vivre sans amour"... je me dis que les choses se précisent pour toi...

        L'horizon se déssine peu à peu...
        Dernière modification par elyas, 28 octobre 2007, 19h29.

        Commentaire


        • #5
          de la joie, de la peur, de l'incompréhension ... un débordement de sentiments en quelques secondes.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Damla...

            Je n'ai pas d'enfants, mais ton topique m'a donné envie de raconter cette petite anecdote.

            Lorsque mon amie d'enfance a accouché, il y a environ un mois et demi, elle s'est mise à pleurer au moment où la sage femme lui a montré sa petite fille, en criant: "C'est un bébé! C'est un bébé!"

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              quand je l'apprends officiellement :
              Un grand éclat de rire dans la tête ...je le sentais ....
              l'éclat du BONHEUR DANS MA VIE ...

              suivi d'une grande trouille ...." .. je ne saurai pas faire , comment faire ..."" pourvu qu'il ne lui arrive rien"

              après ... dès qu'il bouge .. c'est bon .. je n'ai plus peur; je lui parle...

              QUAND mes bébés sont nés ....je les connais déjà ... je ne suis pas étonnée de leur façon d'être ...
              je les regarde de partout et j'en reviens pas !! j'en suis amoureuse ...c'est mes hommes et femme de ma vie définitivement...

              Commentaire


              • #8
                en criant: "C'est un bébé! C'est un bébé!"
                Rassuré que ce soit un bébé...

                elle a crié, j'ai pensé que "c'est un extraterreste !...c'est un extraterreste !"...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  A vous lire ca donne envie, c'est tellement beau !
                  J'ai hate d'être maman et de rendre mon chéri papa...

                  Commentaire


                  • #10
                    Panique generale

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elyas
                      Lorsque je lis tes dernières "déclarations", d'abord sur le fait d'être attiré par un homme plus âgé...puis maintenant ce que ça fait d'apprendre que l'on va avoir un bébé, "peut-on vivre sans amour"... je me dis que les choses se précisent pour toi...
                      bonsoir mon cher elyas
                      non je ne suis ni amoureuse ni fiancé ni autre
                      mais j espere honnetement rouver ce gar qui me fera un beau bébé qui sera mur
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais j espere honnetement rouver ce gar qui me fera un beau bébé qui sera mur
                        je l'espère pour toi dam inchallah

                        j’ai pas encore de bébé mais a vous lire sa donne vraiment envi avoir un joli ange entre ces bras
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand j'ai appris la nouvelle pour mon premier, j'ai fait le test et apres sa j'ai eu un sourire beat pendand une semaine entiére, mon mari voulait qu'on garde sa pour nous au moins 2 mois, mais avec ce sourire les autre deviner sans qu'on ne disent quoi qu e se soit, en moins une semaine tout le monde été au courant
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis peut etre bizare............

                            mais j'ai pas eu de reactions speciales.........

                            c'etait naturel,normal,evident..........on a voulu et c'etait la!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben pour ma part c'etait ya pas si longtemps... c'est troublant, mais en meme temps euphorique. Je me suis retrouvé dans un drole d'etat : excité, heureux, euphorique et troublé. Drole de sensation

                              Lilha... pour mon enfant je voulais aussi garder le secret le plus longtemps possible mais qd ma femme a eu une envie de pizza à 23h chez mes parents alors qu'on venait de finir de manger... toutes les femmes de la maison ont compris ce qui se passait dans son corps
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X