Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi (1) CEVITAL : CHEF DE GROUPE DE MARKETING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre d'emploi (1) CEVITAL : CHEF DE GROUPE DE MARKETING

    Octobre 2007

    RECHERCHE
    2 CHEF DE GROUPE DE MARKETING


    Company : Cevital Agroalimentaire


    Leader dans l’industrie agroalimentaire en Algérie, Cevital poursuit son développement et s’est engagée dans un important programme de croissance et de diversification, couvrant des secteurs porteurs et à forte valeur ajoutée, dont certains fortement orientés vers l’international.

    Au cœur des valeurs de Cevital figurent l’esprit d’entreprise, le sens de l’innovation, la recherche de la qualité et de la compétitivité, la fierté et la passion de servir l’économie nationale.

    Créée en 1998, Cevital Agroalimentaire, est la plus importante des entreprises d’un groupe familial diversifié, fondé en 1971, et implantée à l’extrême est du port de Bejaia.

    Elle a réalisé un CA de 43 milliards DA en 2005, avec 2300 employés.

    Sa croissance est en moyenne de 50 % par an depuis sa première année d’exploitation (1999).


    Objectif général :

    Met en place, actualise, puis exécute le plan marketing (défini par la Direction Marketing), dans le but d’atteindre les objectifs de valeur, de profit et de part de marché de ses marques, dans tous leurs aspects (produits, études, projets de communication publicitaire, packaging ou hors médias).

    Principales responsabilités :

    1. Monitoring de nos marques, produits et de leurs concurrents (outils de suivis du mix : qualité, ventes, définitions, communication, packaging, rentabilité). Mise en place, actualisation et analyse des outils de suivis du marché (panels, monitoring qualité, notoriété, image).




    2. Planification et exécution des activités promotionnelles et publicitaires.




    3. Réalisation des copies, packagings et print sur sa marque (textes, placements, visuels produits ou ingrédients),



    4. Veille concurrence active (outils de connaissance actualisée de nos concurrents directs et indirects),




    5. Recommandation et gestion des projets de nouveaux produits, extensions, rénovations et projets de réduction de coût liés à un produit particulier,



    6. Encadrement et formation de son équipe de marketeurs, participation au recrutement





    Formation : dans la perspective de son évolution :
    - est amené à participer à des formations internes ou externes

    - est intégré à la réflexion stratégique et aux projets de communication et packaging




    Reporting : Directeur Marketing / Directeur Général


    Relations de travail :
    - Internes : commercial, logistique, comptabilité analytique, qualité, développement, production

    - Groupe : medias, achats, PSA

    - Externes : instituts d’études, agences de communication et packaging, fournisseurs




    Profil requis : University Graduate / Ecole de commerce / Ecole de Gestion / Ingénieur. Expérience minimum 4 ans en marketing international de grande consommation.


    Compétences : dynamisme, créativité, sens de l’initiative et de la « débrouille », curiosité, ouverture, autonomie, réflexion stratégique.


    Prochaine étape de carrière :
    - Directeur Marketing (Marketing Director)

    - Chef de Groupe Opérations




    Contact : (envoyer une lettre de motivation et un Curriculum Vitae) :

    Hacène BOUDJEMA
    Responsable des Ressources Humaines – DRH

    [email protected]
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok
Chargement...
X