Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le génie de la lampe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le génie de la lampe

    Si vous aviez la lampe d'Aladin et qu' il vous propose d'exaucer trois voeux, qu'elle serait pour vous ces voeux?

  • #2
    Moi je dirai:

    1-Faire rammener L'algérie d'avant 1990,
    2-Faire "abdalmadjid Abdallah" chantait " AY tayeb El Galbi winek" sans arrêt,
    3-Boire du café (préparé par ma mère) assis avec mon père sans se séparer.

    Voilà Amelle.
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #3
      Salam

      - Remonter le temps jusqu'au prophète
      - Revenir sain et sauf
      - Mourir en même temps que ma compagne

      Commentaire


      • #4
        Ah si c'etait vrai ! J'aurais qu'un seul voeux.

        Commentaire


        • #5
          1- depolluer la planete
          2- depolluer le cerveau des gens
          3- Que le prophete (slws) revienne pour nous apprendre aux yeux du monde et des cameras à eviter de repolluer tout celà

          Commentaire


          • #6
            mon premier voeux est que les forumistes se réveillent plus tôt et qu'ils soient nombreux à participer
            que la population soit consciente qu'il faut accorder plus d'importance à l'hygiène du beld sinon infections assurées et ne pas attendre que ce soit les autres qui le font à leur place
            enfin la compréhension sans jugement et surtout éviter les préjugés stupides qui n'avancent à rien
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              salam

              1 resté marié jusqu'a ma mort avec le même homme
              2 resté en bonne santé toute ma vie
              3 effacer toute la misére du monde pour voir les visages s'illuminer

              Commentaire


              • #8
                encore syrine
                une matinale
                il faudrait ouvrir un sujet pour les matinaux comme nous
                moi j'essaye de discuter masi je trouve personne tout le monde dort il faudrait leur jetter de l'eau par contre ils sont très actifs pendant le ftour
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  salam zlabiya

                  ah oui toujours trés matinal un bon café au lait et hop c'est parti

                  Commentaire


                  • #10
                    si seulement les ordinateurs étaient équipés pour les réveiller ce serait mieux par contre moi je leur ai mis une musique à fond et très désagréable et encore un autre souhait s'il y avait des caméras pour les voir sursauter ce serait encore mieux
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      Voeu1 : avoir toute la science injecté dans mon cerveau de maniere a ce que je n'ai aucun livre a ouvrir jusqu'a au niveau doctorat
                      Voeur2: Rendre tous ceux autour de moi heureux
                      Voeu3 : je le laisse en option, au cas ou il y aurait un génie à liberer

                      Commentaire


                      • #12
                        est-ce que tu pourrais faire nosse nosse pour ton premier voeu moi aussi je veux un grand cerveau qui m'évitera de l'utiliser à bon escient
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux changer mon voeu, disons que sa sera un voeu pour toutes les deux mais chuut faut pas le dire aux autres

                          Commentaire


                          • #14
                            tu me diras si tu as réussi à intercepter la lampe comme ça j'arrête de réflechir
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              1. supprimer les guerres et favoriser les dialogues
                              2. Faire que chaque personne sur terre ai de quoi manger et boire
                              3. Trouver un remède au Sida

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X