Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logo

    Je cherche un logo et slogan sur le theme de Mystere et couleur ?

    quel sont les idee qui vous viennent a l'esprit en lisant couleur et Mystere svp?


    merci

  • #2
    ah je suis une passionnée de couleurs et d'image si tu veux que je te donne des idées donne moi plus de détails ... en privé si tu veux ..

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime tout ce qui est noir et blanc c le mystere de la couleur

      diane dis ce que tu c ici c mieu
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Hello

        bonsoir mijn duur Buterfly, ik zie een enige mogelijkheid: mystery colors ............. c'est la seule possibilité !!

        P.S: si ça ne te bottes pas comme idée, tu peux aussi te rabattre sur ................................... united colors of Ben et Tom
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          merci lady di ....voir mp


          merci innocence.... nor et blanc, je les trouves foids et c'est deja un peut le logo du yin yang .... mais merci


          merci Scootie.....dank mystery colors et joli, mais le c est un probleme et ben et tom ca m'as fait rire merci
          Dernière modification par butterfly, 28 octobre 2007, 21h11.

          Commentaire


          • #6
            diane dis ce que tu c ici c mieu
            ah non n'hcheme en plus je veux pas me faire de la pub gratos dans le forum

            Commentaire


            • #7
              Pour moi couleur et mystere je dirais un violet sombre opaque et du gris, sinon plus dans les tons veloutés

              Commentaire


              • #8
                un fons noir et blanc, genre ying et yang, miytere et couleur totale

                Commentaire


                • #9
                  Lynx, dis lui tout de suite qu'elle peut me piquer mon avatar ....... je ne m'empourperai pas
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Helas et Lynx ...

                    mais on doits pas deshabiller notre grand Scootie de so avater ...


                    pour le violet merci, mais j'ai peur du violet


                    et m'as phrase

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie

                      ah sorry mais il n y'a pas plus bazzare que ton Avatare

                      butterfly

                      ne cherches pas loin, Butterfly un papillon amazonien t'ira bien

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Lynx

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec Lynx, les couleurs et les motifs des papillons sont des impressionantes. J'avais visite un musee de papillons et je suis rester longtemps en admirations

                          http://www.butterflyutopia.com/BIG/378a30too.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec vous quoique c'est trop utilisé donc s'il veut un truc d'original faut trouver autre chose que les papillons
                            bonne nuit tlm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X