Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supermax, la Harvard des prisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supermax, la Harvard des prisons

    Supermax ou encore ADX (United States Penitentiary Administrative Maximum) est une prison surnommée la "Harvard des prisons américaines". Son ancien directeur la décrit comme étant "Une version assainie de l'enfer". Pourquoi? Dans cette prison, les prisonniers sont détenus 23 heures sur 24 dans leur cellules totalement isolés du monde extérieur. Du coup, beaucoup de prisonniers refusent souvent de manger dans l'espoir de mourir, mais les gardiens les forcent alors à manger via des tubes...

    Située au coeur des rocheuses au Colorado (Etats-Unis), elle est réputée inviolable. Ses locataires? Des criminels dangereux et des terroristes.

    - Reportage de CBS (avec clip) : http://www.cbsnews.com/stories/2007/...n3357727.shtml



  • #2
    beaucoup de prisonniers refusent souvent de manger dans l'espoir de mourir, mais les gardiens les forcent alors à manger via des tubes...
    Le pays de l oncle SAM , continue a nous fasciner ?? ? Une nation démocratique et oeuvrant au bien- etre de tous ses citoyens ??

    Commentaire


    • #3
      Ses locataires? Des criminels dangereux et des terroristes

      Bien fait, en tout cas ces criminels et terroristes ne pertuberont à jamais la vie de leurs concitoyens! Par contre chez nous, ils se promènent en toute liberté et en 4x4 SVP:22:.
      "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

      Commentaire


      • #4
        Je pense que je préfereais mourir qu'y etre.

        Commentaire

        Chargement...
        X