Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI: "Je suis le roi du Maroc"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed VI: "Je suis le roi du Maroc"

    Le roi Mohamed VI du Maroc est à l'évidence très susceptible et rancunier. Voulant féliciter Nicolas Sarkozy pour sa victoire à la présidentielle, il avait composé le numéro de téléphone de l'ancienne ligne de Jacques Chirac et avait annoncé qu'il souhaitait parler à Sarkozy. La secretaire à l'autre bout du fil l'interroge : "Qui le demande?". Mohamed VI répond : "Je suis le roi Mohamed VI du Maroc". Pas du tout convaincue et croyant être victime d'un canular, la secretaire répond : "Et moi je suis la reine d'Angleterre!" et raccorche brusquement!

    Selon le Canard enchaîné de la semaine passée, le roi du Maroc a alors piqué une colère noire et a refusé à plusieurs reprises de parler à Nicolas Sarkozy. Il a fallu que les diplomates s'y mettent pour ramener le très susceptible roi à la raison. D'ailleurs, en juillet passé, le roi du Maroc avait froidement refusé d'accueillir le petit Nicolas qui prévoyait un passage de "quelques heures" au royaume!


  • #2
    meskineeeeee
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Selon le Canard enchaîné de la semaine passée, le roi du Maroc a alors piqué une colère noire et a refusé à plusieurs reprises de parler à Nicolas Sarkozy. Il a fallu que les diplomates s'y mettent pour ramener le très susceptible roi à la raison. D'ailleurs, en juillet passé, le roi du Maroc avait froidement refusé d'accueillir le petit Nicolas qui prévoyait un passage de "quelques heures" au royaume!


      C est bien connu, le roi du Maroc n aime pas les femmes, et donc les secretaires

      Commentaire


      • #4
        3ajeb La Matiz,
        n'avait qu'a pas faire un mauvais numéro
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X