Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne n'imposera pas de limitations de vitesse sur ses autoroutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne n'imposera pas de limitations de vitesse sur ses autoroutes

    La chancelière allemande Angela Merkel a affirmé samedi que son gouvernement n'essayerait pas d'imposer de limitation de vitesse sur les autoroutes de l'Allemagne, malgré une proposition allant dans ce sens du Parti social-democrate (SPD), partenaire de sa coalition au pouvoir.

    Des membres du SPD, qui participent à la coalition avec les conservateurs de la CDU d'Angela Merkel, soutiennent une proposition visant à imposer une limitation de vitesse de 130km/h sur les autoroutes allemandes, alors qu'il n'y en a pas actuellement sur de nombreuses portions.

    Interrogée sur la proposition dans un entretien qui doit être diffusé lundi sur la chaîne de télévision publique ZDF, Angela Merkel l'a rejetée en disant: "cela n'arrivera pas avec moi".

    source : AP

  • #2
    Comment voulez-vous au pays des porsches et autres bolides germaniques imposer une lmitation de vitesse. Les autoroutes sont gratuites et la vitesse ilimitée n'en font pas pour autant plus de mort que le reste des pays voisins. Psychologiquement les limites sont faites pour etre transgressées.

    Commentaire


    • #3
      Je me souviens y'a 3 ans , je suis allé en allemagne avec une Golf 4 , je roulais a 140 km/h , et j'etais celui qui roulait le moins vite Sur l'Autoroute :22: , Mais franchement l'infrastructure routiere en allemagne est meilleure par rapport a la belgique ou a la france et ca vaut la peine de rouler en toute liberté et sans limitation de vitesse .

      Commentaire

      Chargement...
      X