Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser Oracle Database 11g sous Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment utiliser Oracle Database 11g sous Windows

    RCI Informatique publie un tutoriel expliquant l’installation et la configuration d’Oracle Database 11g sous Windows. Cette nouvelle version comporte de façon intégrée l’outil de développement rapide APEX (Oracle Application Express).
    Le dossier technique de RCI a pour objet de "procéder, étape par étape, à une installation standard d’Oracle 11g, au paramétrage d’ APEX et à la réalisation d’une première application." Il propose une prise en main pas à pas de la base de données en intégrant un très grand nombre de captures d’écran.
    Ce dossier technique est rédigé en français : il détaille les différentes étapes de l’installation d’Oracle Database 11g, en passant par le paramétrage d’APEX, jusqu’à la réalisation d’une première application WEB et la visualisation des objets APEX avec SQL Developer.
    Parmi les nouveautés : Oracle Application Express (APEX, ex HTML DB) est maintenant un composant intégré complètement dans l’installation d’Oracle 11g ; un serveur HTTP est directement intégré à Oracle 11g, utilisant les technologies XDB et WebDAV.
    Lien : "Oracle Database 11g" pour Windows
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X