Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy laisse en plan une journaliste américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy laisse en plan une journaliste américaine

    Bonjour

    Le président Nicolas Sarkozy, irrité par une question sur son épouse Cécilia, a laissé en plan la journaliste de la chaîne américaine CBS.

    Elle l'interviewait au palais de l'Elysée deux semaines avant l'annonce de son divorce.

    "Si j'avais quelque chose à dire sur Cécilia, je ne le dirais certainement pas ici", a-t-il d'abord déclaré à la journaliste Lesley Stahl, qui l'interrogeait sur son mariage dans le cadre d'un entretien pour la prestigieuse émission "60 minutes" retransmis dimanche soir sur CBS.

    "En plus, pour me poser des questions là-dessus...", maugrée le président, qui retire son micro, se lève et part, laissant son intervieweuse visiblement interloquée. Ce passage de l'interview est accessible depuis le site de CBS (www.cbsnews.com). "Allez, au revoir. Bon courage", lance-t-il avant de quitter la pièce à la journaliste, qui demande en vain au président: "Où est le problème?"

    Lors de ce même entretien, M. Sarkozy, visiblement énervé, qualifie son attaché de presse d'"imbécile" pour avoir programmé cette interview, selon la journaliste. "Je n'ai pas le temps. J'ai un travail important (...) Je ne suis pas en colère, je suis pressé", dit-il.



    Source: SDA/ATS

  • #2
    Sarkozy aimait "déballer" sa vie privée dans les médias lorsque tout allait bien avec Cécilia, mais depuis que "sa chérie" a succombé au charme d'un autre homme, il est devenu susceptible voire menaçant contre les journalistes qui s'interrogent sur son couple. Un vrai hypocrite...

    En traitant son attaché de presse d'imbécile devant les caméras, il confirme sa réputation d'arrogant et de vulgaire.

    Commentaire


    • #3
      Sarko montre encore une fois sa vraie nature de caractériel...

      Tant pis pour lui, il ne peut museler des journalistes américains.

      Commentaire


      • #4
        Si c'était un président d'un pays arabe je l'aurai traité d’incivilité, d’impolitesse, de mal éduqué peut être même de dictature qui n'a pas l'habitude d'être contrarie ... mais heureusement ce n'est pas le cas ici.

        Commentaire


        • #5
          Cache ton naturel et il revient au galop......

          Commentaire


          • #6
            Sarkozy insulte Lesley Stahl

            Enième accroc dans une relation très mouvementée: le président claque la porte d'une interview avec CBS. Nicolas Sarkozy lève les yeux au ciel. «L’imbécile!» Au beau milieu de son interview avec la chaîne CBS, il décroche le micro de sa veste et se lève


            «Au revoir, merci…», dit-il en tournant les talons. Lesley Stahl, la journaliste, défend la question qui semble avoir provoqué le départ du président français: «What was unfair?» («Qu’est-ce que j’ai dit de déplacé?»). Il répond sèchement, avec un geste de la main: «Allez!» C'était avant l'annonce du divorce, la question portait sur le sujet sensible.
            http://www.youtube.com/watch?v=6VZMnIPeKW8

            Commentaire


            • #7
              Il a raison de protester de cette façon mais cette histoire est strictement privée! Mais lors de la prochaine visite de Sarko en Algérie, notre Boutef a intérêt à éviter la question qui fâche! Genre ' elle va bien Cécilia?
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #8
                je crois pas qu'il l'ait dit a la journaliste !!!
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Ben je m'etonne moi même en disant sa mais il a bien fait de partir et de la laisser comme sa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    il a dit Imbecile en parlant de son responsable de presse je crois, pas a la journaliste.

                    Commentaire


                    • #11
                      "60 minutes" est la plus prestigieuse emission au usa, une grande reference en term d'information juste (fair) et ses journalistes sont des vrais pro, les top des top.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa reaction est tout a fait normal !

                        L' homme vient parler affaires et politiques et elle, elle lui sort un sujet des tayyabates l' hammam !!!!!!!!!!

                        Ces journaliste sont de plus en plus ridicules avec leurs questions stupides !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On voit comment les américains continuent a ne rien comprendre dans le monde, le monde n'est pas un prolongement des états unis,et les question d'ordre personnel ne sont pas une habitude en France et dans le monde latin.

                          Je trouve aussi le reportage d'avant franchement con,qualifier sarkozy uniquement d'américain parce qu'il met un tee-shirt "NYPD' c'est vraiment naif,sarkozy continue sur la tradition politique française d'indépendance envers les états unis même s'il veut faire croire le contraire.

                          Peut être que cette manière de présenter sarkozy comme pro-américain est voulue par les conseillers médiatiques de sarkozy,ils savent que l'opinion publique américaine n'est pas trés futée et se laisse facilement manipuler,la preuve est qu'ils ont élu Bush deux fois,le fait que sarkozy mange des hamburgers peut le faire passer pour pro-américain,il n'en fallait pas plus

                          Commentaire


                          • #14
                            il la bien dit sarko,
                            Quelle imbecile...de m'avoir poser une telle question. ...

                            il n'y a que lui qui ose parler ainsi, elle a de la chance qu'il ne la pas traiter de racaille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Très calme ce président

                              http://www.youtube.com/watch?v=nzrkdNleWmE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X