Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sujet: la danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sujet: la danse

    Lors d'une soirée vos jambes frétillent aux sons de zics sympas et qu'elles se sentent incapables de suivre le rythme parce que vous avez le rythme dans le sang mais une mauvaise circulation (comme mezig). Est ce que vous vous foutez du ridicule et danser comme bon vous semble ou bien couilles croisées de playtex vous restez planté(e)s comme un piket et vous attendez que ça se passe...vous vous en foutez et vous vous lancer dans une débacle sans dessous-dessus. Comment géréer le moment: vous dansez à corps perdu ou bien vous allez prendre des cours?

  • #2
    Personnellement je ne sais pas danser du tout, mais ça depends de la musique, je considère que dancer sur certains morceaux serait un blasphème, par contre y'a d'autre morceaux où je me laisse aller (ONB, Raina rai,...)

    Commentaire


    • #3
      Un JOur en algerie, je me suis ramassé un coup de canne lancée par un vieux du village

      j'ai voulu imiter des cousins venus de france qui densait sur de la musique rap, j'ai fait trop de poussiere

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Moi, je dance quasiement jamais, encore moins en public ...
        La seul fois ou j'ai été obligé de dancer c'etait au marriage de mon frere, je m'en suis jamais remis ... completement ridicule

        Commentaire


        • #5
          MDM tu verras, un jour je te ferais danser

          Commentaire


          • #6
            hahahaha, Kabyloo donnes nous stp le commentaire qui a accompagné le coup de canne.

            J'ai dancé une ou deux fois mais j'étais sous l'emprise de puissantes substances euphorisantes, je me suis vu en K7 vidéo, depuis je suis plutôt sobre.

            Et une fois, on m'y a forcé, c'était quand même pour mon mariage...

            Commentaire


            • #7
              the crow, les commentaires c t: N3addin aaaa ! aya azal akham !

              Commentaire


              • #8
                ça va plutôt soft, hahahahahaha, j'essaye d'imaginer la scène

                Commentaire


                • #9
                  bonjour the crow , re kabyloo
                  la dance !! a baba !!! niet camarrrade !!! hram

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le fil le plus fun
                    On m'a dit que la danse est révélateur de la personnalité. Vous êtes des psychorigides?
                    Du coup, je vous ai inscrit d'office à un cours collectif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant il faudrait nous laisser trempé dans un assouplissant

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!

                        La dance est,pour moi, un moment de detente...de "lachage"....dailleurs, je ne sais pas si il existe des personnes comme moi, mais je ne peux pas resister! des que j'entends une musique rythmee, je me lance...c'est quasiment un reflex...yahha a3liya !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non fritta..je suis comme toi!!
                          Malgrès le fait que je suis très 'Hard Rock..je fait du Hip Hop depuis 4 ans et je suis très branché ragga..ca me fait bouger..LOL je préfrère que je sois accompagné d'une belle reunionnaise Mais serieu les gars la danse c'est dakka batla pour les filles lol
                          Dernière modification par marok1, 26 mai 2005, 15h28.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            La danse

                            eh bien pour moi la danse est une facon de connuniquer, la meilleure danse que j'ai pratiquer est la salsa, merengue, je ne suis pas fort, mais cette danse me fait vibrer.
                            autre chose la musique dialna, je ne peu pas me retenir, RAI, Cahoui, Algeroi (Chaabi) et surtt staifi, malheureusement je ne sais pas, mais pas du tt danser kabyle, hehehe
                            mais je pense que danser permet de defouler, et mieux etre souple dans nos gestes, je sais c pas la seule facon,mais une des facons
                            danser les amis, laisser vous aller
                            Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je suis creuvé et que je veux danser je vais au CIRCUS y'a tellement de monde généralement que tu peux pas tombé de fatigue car t'es callé avec les autres personnes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X