Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regret vestimentaire de votre vie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regret vestimentaire de votre vie.

    quel est le plus grand regret vestimentaire que vous aillez pu avoir dans votre vie, soit que vous l'ayez mis soit de n'avoir pas pu vous l'offrir !?

    au lycee c'est ce blouson qui me fesait revé et que je n'ai pas eu pour jouer le beau gosse !

    ps: pour les filles je dis bien un (01) et un seul :

    ?

  • #2
    La, je vois pas, mais quand je regarde les films et les séries des années 80, je remercie Dieu de ne pas avoir vécu cette époque.

    Commentaire


    • #3
      Aanis tu parle de la periode fluo ?
      ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, la periode fluo, la periode Michael Jackson aussi.

        Commentaire


        • #5
          une feuille de vigne
          ;
          ;
          ;
          ;

          Commentaire


          • #6
            je regrete le faite de nepaspouvoir m'offrir des fringues plus chéres & plus classes (je restes dans le general chér ballz)
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              @ ballZ

              Ahhh oui je comprends le blouson top gun pouvait changer une vie à l'époque ..., en tt cas celle du lycée

              Moi c'était et sera encore le pantalon en cuir
              pas le pantalon en cuir sexy ou limite provocant mais plutot plutot le pas trés prés du corp, porté avec beaucoup de classe, assez souvent par des femmes mures, sures d'elle, et qui ont l'air épanoui à mes yeux puisqu'elles assument le CUIR.

              Je sais pas si ce pantalon fait le même effet à une autre personne ???

              PS: non je ne fais pas dans le sado maso
              Dernière modification par Calamars, 29 octobre 2007, 15h48.

              Commentaire


              • #8
                J'en connais certains pour qui le plus grand regret est d'avoir à porter des fringues
                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement que pour ces personnes, le Cap d'Agde et la Premier League existent.

                  Commentaire


                  • #10
                    le regret de ma vie vestimentaire un manteau de chez co copine noir sublime cher mais j'avais les sous , le seule hic c que j'été enceinte de 6 mois et je pouvais pas le fermer :22: j'été tellement degouté que je me suis mise a pleuré dans la cabine '(les hormones ) et ensuite pour couronner le tout j'ai vu arriver un jour ma responsable (une pé*****) avec ce fameux manteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Dernière modification par lilha, 29 octobre 2007, 15h57.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon regret.... une veste en jean !! yavait ecrit sur le dos "Stallone". J'avais 11 ans je crois... la honte qd j'y repense....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        j'été tellement degouté que je me suis mise a pleuré dans la cabine '(les hormones )
                        mdr lilha et je compatis, je connais l'effet des hormones tu deviens pathétique

                        Commentaire


                        • #13
                          oui calamar pathétique et effroyablement méchante aussi , j'ai tué la vendeuse la pauvre elle y été pour rien
                          mais bon fallait bien que quelqu'un prenne , j'ai honte, mais depuis quand je vais a paris et que je retourne a la boutique (une de mes adresse favorite) elle a droit a mon plus jolie sourire et je depense plein de sous chez elle
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X