Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le français au primaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le français au primaire

    je suis nouvelle ici alors si je peux avoir une aide.je suis enseignante en français (primaire) et je cherche des gens qui peuvent maider sur le nouveau programme....merci
    vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

  • #2
    le français au primaire

    je suis nouvelle ici alors si je peux avoir une aide.je suis enseignante en français (primaire) et je cherche des gens qui peuvent maider sur le nouveau programme....merci
    vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

    Commentaire


    • #3
      primaire..

      Bonsoir t'aider dans quel sens?

      Commentaire


      • #4
        volume horaire pour un projet chaque niveau ,démarche pour chaque matiére surtt en 3°année
        vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

        Commentaire


        • #5
          Tu enseignes dans quel pays?
          Le français, première ou seconde langue?

          Commentaire


          • #6
            je suis nouvelle ici alors si je peux avoir une aide.je suis enseignante en français (primaire) et je cherche des gens qui peuvent maider sur le nouveau programme....merci
            Je suis tellement occupé ces jours-ci, sinon j'aurai pu t'aider avec plaisir
            L'année dernière j'ai enseigné (remplacement) au primaire j'avais tous les paliers, et donc j'ai eu à traiter avec le nouveau programme sauf avec les Cinquièmes et les sixièmes, d'ailleurs les sixièmes cette année sont ont tjrs l'ancien prog.
            C'est un peu difficile au début, mais avec les journées pédagogique, on arrive à s'habituer.
            Il y a également le prob qu'ils ont donné le programme de la deuxième à la troisième, qu'elle absurdité !!
            Donc si tu peux attendre environ dix jours, je serais libre et je pourrai t'aider avec plaisir.