Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous des groupes de rock algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous des groupes de rock algeriens

    salut a tous,


    je voulais savoir si vous connaissez des groupes rock ou folk algeriens.merci

  • #2
    Je connais 1dex et Helium, mais j'arrives pas à trouver des liens sur le net.

    Commentaire


    • #3
      je dirais

      index , les Abranis , je nommerais également le chanteur baziz pour ce qui est Flock Algeriens,Jimmy Oihid etc .................................................. ...................

      Commentaire


      • #4
        voici "Basma" du groupe INDEX

        Commentaire


        • #5
          merci a tous.je vais aller me renseigner sur 1dex et Helium.les je les connais

          Commentaire


          • #6
            Peut-on rajouter Tinariwen à cette liste ? Ça ressemble fort au groupe 1dex (ou Index)
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #7
              Tinariwen n'est un groupe algérien!!, ya Litham ,dark wish,djzair... ya aussi mon ex groupe "Blue dreams" mais plutot amateur

              Commentaire


              • #8
                Ouuups ! Quand j'ai entendu le groupe index, j'ai ti suit pensé à ce groupe...

                Tu peux nous balancer quelques extraits de ton groupe, jDev10g, pour voir ça...
                Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                Commentaire


                • #9
                  @Sabeel , désolé on les a enregistrés sur K7, je vais voir comment les convertir ,mais c'est uniquement des reprises

                  Commentaire


                  • #10
                    @Sabeel Pour le code de l'Algérie c'est pas en open source en plus c en D++ un langage incompréhensible

                    Commentaire


                    • #11
                      les south riders..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le groupe Raïna Raï est plus "rock" que "Raï".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X