Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Brésil organisera la Coupe du Monde de foot en 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Brésil organisera la Coupe du Monde de foot en 2014

    Bonsoir

    Le Brésil a obtenu mardi, en tant que seul candidat, l'organisation de la Coupe du monde de football 2014 et accueillera le tournoi pour la première fois depuis 1950.

    Le Brésil, qui était le seul candidat, a remporté la Coupe du monde à cinq reprises.

    «Le comité exécutif a décidé à l'unanimité de donner la responsabilité, pas seulement le droit, d'organiser la Coupe du monde 2014 de la FIFA au Brésil», a déclaré le président de la FIFA, Sepp Blatter.

    Blatter a ensuite tendu le trophée de la Coupe du monde au président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, qui s'était rendu à Zurich pour l'occasion.

    «Le football n'est pas qu'un sport pour nous. C'est plus que ça», a déclaré Lula. «Le football pour nous est une passion. Une passion nationale.»

    Il a ensuite promis que le Brésil «ferait ses devoirs avec une grande fierté.»

    Et, a-t-il ajouté, «si tout se passe bien, nous gagnerons encore une Coupe du monde.»

    Les dames en Allemagne

    L'Allemagne a obtenu l'organisation de la Coupe du monde dames de 2011. Elle était en compétition avec le Canada, les autres pays en lice (Pérou, France, Australie) s'étant retirés avant le 3O octobre. La FIFA n'a pas voulu donner le détail du vote du comité exécutif. Championne du monde en 2003 et 2007, l'Allemagne sera une des favorites de la compétition.

    AP/ATS

  • #2
    Et, a-t-il ajouté, «si tout se passe bien, nous gagnerons encore une Coupe du monde.»
    Non non jcrois pas

    C'est fini l'époque ou les brésiliens étaient les rois du foot ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      je parie l argentine
      j attends avec impatience l ouverture sur unibet
      et je vais mettre un euro sur l algerie surement ca sera un vingt mille contre un
      serieusement pourra t elle un jour gagner la coupe
      on a faillit en 82
      faut il revenir a l ancien systeme pour avoir une equipe qui gagne
      le systeme qui a permis l eclosion des madjer bencheikh assad bensouala et j en passe
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        faut il revenir a l ancien systeme pour avoir une equipe qui gagne
        le systeme qui a permis l eclosion des madjer bencheikh assad bensouala et j en passe
        à condition que les autres pays reviennent à leurs anciens systèmes la football a évoulé partout dans le monde sauf chez nous!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          je pense qu a l epoque les clubs avaient "leur ecoles de formation" financer par l etat
          les talents de demain faudrait les chercher au niveau des poussins et les former sur dix ans
          l algerien a un don inne pour le foot c pas moi qui le dit mais le grand PELE
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            je vois mal le Bresil perdre chez elle , donc cette coupe du monde est la leur à 95%

            Commentaire


            • #7
              la coupe au pays du foot, très sympa !

              je vois mal le Bresil perdre chez elle , donc cette coupe du monde est la leur à 95%
              Pourquoi tu as des doutes

              Commentaire


              • #8
                l uraguay a bien battu le bresil devant 200000 spectateurs en50
                et zidanne a bien battu le bresil a lui tout seul alors qu ils etaient donnes archi vainqueur

                le bresil un tigre en papier
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire

                Chargement...
                X