Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut les algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut les algeriens

    salut les amis, une journée de reve.... la pluie vient de partout .... j'aime vraiment ça... donc dis moi ! vous faites quoi chez vous?

  • #2
    salut
    en fin qlq qui aime la pluie comme moi une petite ballade sous la pluie sur Alger .. dans une demi heur ça te va?

    Commentaire


    • #3
      salut les amis, une journée de reve.... la pluie vient de partout .... j'aime vraiment ça... donc dis moi ! vous faites quoi chez vous?
      je suis au boulot et je boss...za3ma
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        salut diane... tu sais! j'aime enormement balader avec toi sous la pluie... mais je suis encore au travail et c'est tres dificile de s'evader

        Commentaire


        • #5
          salam!

          bonsoir à tous!

          Comme dit un proverbe chez moi:
          Adfel dduyas , adfur ddariyas.

          Ce qui veut dire:
          Marche sous la neige, mais abrite toi par tps de pluie.

          Ce matin j ss sortie, obligi ,mais là, je me ss blottie chez moi, avec un thé bien chaud pour rechauffer mon estomac !!

          Il n'a pas arrete de pleuvoir depuis hier et j'espere qu'on aura la neige bientot!

          Commentaire


          • #6
            in cha allah on va bientot jouer avec le neige ... et je vais jetter une grande boule de neige sur lady-diane ha ha ha

            Commentaire


            • #7
              si vs voulez jouer avec de la neige, c chez moi qu'il faut venir, chez vous à alger il tombra même pas de quoi se faire une boule !

              Commentaire


              • #8
                t'as raison.. il tombe pas beaucoup sur alger... mais j'attends que tu sois genereuse avec moi en m'envoyant une invitation pour passer un petit beau moment chez toi...!!!

                Commentaire


                • #9
                  ...et sinon qu'est ce que vs proposer pour egayer cette journée maussade!!

                  alger121,mais bien sur que je t'invite à venir t'eclater sous la neige chez moi, tu px ramener tout alger si tu vx!
                  Dernière modification par absente, 30 octobre 2007, 16h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    alger
                    tu peux pas t'évader faut que je te donne des cours haha je suis une exprete

                    soni
                    tu nous invite alors?

                    Commentaire


                    • #11
                      a toi de proposer !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ,hei sony... il faut que je ramene lady-diane avec moi! quest ce que t'as dis?

                        Commentaire


                        • #13
                          emm gentelman

                          Commentaire


                          • #14
                            alger121, lady je l'ai déjà invité hier, mais sinon je vous invite chez moi meme s'il y a pas la neige!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fait parti de mon caractère lady

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X