Annonce

Réduire
Aucune annonce.

viole d'un mineur franco-suisse à dubai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • viole d'un mineur franco-suisse à dubai

    Cet article reste un article français, donc toute neutralité est bien sûr pas garantie dans cette article
    Le viol nié d’Alex, 15 ans, à Dubaï
    Refus d’analyses sanguines, victime présumée consentante… les autorités émiriennes ont tout fait pour dénaturer le procès des trois agresseurs du Français, qui s’ouvre aujourd’hui.

    C’est un fait divers sordide, qui a tourné à l’affaire d’Etat entre la France et les Emirats arabes unis. Le 14 juillet, entre 18 et 20 heures, un Franco-Suisse de 15 ans, Alex, a été violé par trois Emiriens sur un terrain vague de Dubaï. Alors qu’ils sortaient du Beach Center, un célèbre club de jeux de l’émirat, Alex et son ami Fabrice, français lui aussi, sont entraînés par un camarade nommé Ibrahim, qui leur propose de les ramener en voiture avec deux inconnus. Soudain, les trois hommes les séquestrent, les emmènent dans le désert, les menacent avec des couteaux, des bâtons et leur confisquent leurs portables. Dans le désert, Alex est violé par les trois hommes, tandis que Fabrice est obligé de pratiquer des fellations, selon ses déclarations. A la nuit tombée, les deux garçons sont abandonnés au bord d’une route.

    «Tu es homosexuel, avoue !» Dès qu’Alex retrouve son père, qui travaille dans la florissante industrie hôtelière de l’émirat, il se rend au commissariat de Bur Dubaï pour déposer plainte. De là, il est emmené au QG de la police pour des examens médico-judiciaires. Première anomalie, le médecin légiste en chef, un Egyptien, n’effectue pas de toucher rectal et n’utilise pas de spéculum pour ses prélèvements. Puis il prend le garçon à part et lui dit en substance : «Tu es homosexuel, tu peux me le dire, avoue !» Interloqué, Alex repart avec son père. L’ambassade de France, rapidement prévenue, oriente la famille vers un avocat et conseille de refaire des examens.

    Traces ADN. A Paris, la mère d’Alex, Véronique Robert, une journaliste indépendante qui a ses entrées à l’UMP et à l’Elysée, s’active. Elle décroche un rendez-vous avec Claude Guéant, le secrétaire général de l’Elysée, le 18 juillet. Trois jours plus tard, le président de la fédération des Emirats arabes unis, à laquelle appartient Dubaï, doit effectuer un voyage officiel en France. L’affaire est évoquée en marge de la rencontre entre les deux chefs d’Etat : les Emiriens promettent d’être attentifs.

  • #2
    que allah inchallah seme la foudre sur ce pays de mecreant.

    Commentaire


    • #3
      que allah inchallah seme la foudre sur ce pays de mecreant.
      Qu'est qu'ils ont à voir les autres, les innocents vivant dans de pays ?
      Que ces 3 salauds soient plutôt arrétés et torturés !

      Si tu voulais que la foudre s'abatte sur tous les pays où se trouvent des violeurs, pédophiles, etc... ce serait la fin des temps.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Qu'est qu'ils ont à voir les autres, les innocents vivant dans de pays ?
        Que ces 3 salauds soient plutôt arrétés et torturés
        Oui comme tu dis que les vrais et uniques responsable soient punis sévèrement, et que surtout la justice des emirats soit impartiale et ne fait pas de favoritisme parce que la victime est étrangère et que les coupables sont de ce pays, comme on peut le voir dans d'autres affaires dans d'autres pays
        Mais bon torturé quand même pas, de la prison pour 20 ans avec du pain raci et de l'eau suffis

        Commentaire

        Chargement...
        X