Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barca fan club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barca fan club

    j'aimerai créer un fan club dans FA pour les fanas du clubs catalans..s'il ya des personnes qui aiment ce club qu'ils apportent des photos ou qu'ils nous amment des infos brulants sur le club...
    Merci et vive Ronnie!!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Cher Maroc1

    Je te raconte une expérience personnelle, en 1983, je suis parti à barcelone pour un voyage d'affaire (trabendo ), je croyais que l'Algérie avait la meilleure équipe du monde (on avait battu la RFA 2-1, six mois avant ) et je vais au noucamp pour prendre des photos. devines ce qui m'arrive????
    Une foule devant une grille....puis une mercedes 500 blanche arrive et voilà pas que M. Diego Armando Maradonna descend signe quelques autographes et rejoins l'équipe pour un entrainement, nous on pouvait voir à travers la grille, j'ai vu Schuster, maradonna et tout les autres, je suis rentré en ville, je me suis acheter avec ce que j'avais comme argent le maillot du Barca et depuis je suis accroc, je n'ai pas de photo dans mon démenagement j'ai tout laissé en Algérie mais si tu fais ça je te serai éternellement reconnaissant, surtout les vielles photo (1983, car Maradonna est mon idôle) et on ne trouve sur le net que des photo récentes

    Commentaire


    • #3
      WAW the crow tout simplement waw ton histoire est...je trouve pas les mots!!
      Pour l'info le président Laporta est venu au Maroc (sa femme est née ici) et a crée 5 fans club à chefchaoune à tanger et Casablanca...quand je l'ais vu j'ai cru que c'était un envoyé du ciel...mon père s'est arrangé à ce que je puisse le rencontré en tête à tête...dans la salle y avait des fanatiques du club qui criait VISCA BARCA (vive le Barca en catalan)..
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        hablo un poco de castillan pero no catalan, mais j'ai compris visca Barca, t'en fait pas.
        hé, cette année qu'est ce qu'on a mis au réal, waouwwwwwwwwwwwwwwwwww

        Commentaire


        • #5
          GRAVE!!! mais faut dire qu'on a pas été à la hauteur dans le match retour!! ils nous ont allumé mais le but de ronnie m'a calmé!! Mais le match aller au Camp nou était historique LOL il ya une vanne chez nous qui est sorti après le match...salgado (celui qui marquait Ronnie au noucamp) est passé sur Moukhtafoune (une emission de chez nous qui cherche les disparus)...les dribbles que nous a sorti ronnie dans ce match...c'était trop!!!
          Pour la phrase ca veut dire quoi?
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            je parle un peu castillan (espagnole) mais pas catalan, le reste est en français et ne necessite pas de traduction, et finallement l'emission moukhtafoune a permis de retrouver salgado???

            Commentaire


            • #7
              dernieres nouvelles

              Il y'a a peine 2 heures:
              El extremo actuará para su equipo por última vez en Montjuïc el domingo. Ezquerro, quien llega al Barça avalado por el entrenador azulgrana, Frank Rijkaard y Txiki Begiristain, secretario técnico del club, se convierte de esta manera, tras la contratación del holandés Marc van Bommel, en el segundo fichaje del FC Barcelona para la temporada 2005/06 en la que el Campeón de Liga debe defender el título y además, se ha puesto como objetivo primordial tratar de ganar la Champions League.

              Ezquerro se está despidiendo del Athletic en una rueda de prensa que ofrece en compañía del presidente de ese club, Fernando Lamikiz.

              Marc van bommel + santi ezquerro ,nouvelles recrues du Barça.

              Commentaire


              • #8
                Ca va étre chaud la saison prochaine avec ces deux là

                Commentaire


                • #9
                  Grave et ils en sont où avec thierry henry?
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas lui, pas lui non!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi the crow!!! je l'adore moi il est très pércutant...avec lui é ronnie et Eto'o ils formeront le meilleurs trio d'attaque au monde croyez-moi
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        contente de te voir sur un autre topic marok1

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci cousine mais tu sais moi j'ais toujours été sur d'autres Topics où je suis très proche de mes frères algériens..

                          JE VOUS AIME AMIS ALGERIENS
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci cousine mais tu sais moi j'ais toujours été sur d'autres Topics où je suis très proche de mes frères algériens..=====mdr, je t'avais pas vu aileurs que dans les conflits lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X