Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps vous aimez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel temps vous aimez ?

    Bonjour tout le monde ?

    Entre ciel degage, soleil de plomb, soleil doux, neige, pluie, vent, legere brise, etc....

    Quelle est la combinaison que vous aimez le plus ?

  • #2
    Le mauvais temps, j'aime bien...

    Le ciel gris, l'automne, la pluie fine, la neige, le vent... franchement j'aime bien!

    et je suis tout à fait normale!

    (le soleil me fait mal aux yeux!)
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      ... Soleil doux et brise marine !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        J'adore quand ca pleut meme fort
        Quand c'est gris
        Quand il y a pas de vent

        Commentaire


        • #5
          J'aime le printemps sur la Côte d'Azur. Un soleil qui n'agresse pas, des nuages qui savent se faire discrets, des températures douces, un peu de vent mais pas trop. C'est l'idéal pour moi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Medit,bonjour tout le monde!


            J'aime l'odeur qui se dégage dans l'atmosphère lorsqu'il bruime...

            La légère fraicheur qui apaise le soir aprés une chaude journée d'été...

            Ma préférence reste le juste milieu,le printemps,ces journées ni trop chaudes ni trop fraiches,où l'on sort tantot la paire de lunettes de soleil,tantot le petit gilet...La seule ombre au tableau:Les giboulets!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Cj

              Le mauvais temps, j'aime bien...

              Le ciel gris, l'automne, la pluie fine, la neige, le vent... franchement j'aime bien!

              et je suis tout à fait normale!


              (le soleil me fait mal aux yeux!)
              merci CJ grace à toi je sais mnt que je suis normale .. je suis comme toi

              Commentaire


              • #8
                "merci CJ grace à toi je sais mnt que je suis normale .. je suis comme toi"

                (je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, ça!)

                Mais bon, je te fais une confidence, et chuut, ça reste entre nous, hein? ce sont les autres qui ne le sont pas!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  quand je suis triste j'aime bien qu'il pleuve afin de pouvoir sortir de pleurer un bon coup sous la pluie et de rentrer chez moi avec le sourire par contre j'adore quand il y a du soleil le week end pendant les vacances ou a la fin des cours( pas la canicule nn plus )... en faite je dirais ca dépends de mon humeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Cj

                    tu m'as tué de rire t'inquiete ça reste entre nous

                    Commentaire


                    • #11
                      bsr

                      ....le tps que j'aime?!........surement pas celui d'aujourdhui..il peut depuis je ne sais plus combien de tps

                      Mais le tps que j'aime bien, c'est celui qui vient juste après une journée de pluie.....l'odeur qui se dégage de la terre fraichement labourée....Mmmm, et que les gens de la ville n'ont pas la chance de connaitre!!

                      Et qui n'aime pas se promener dans un champs fleurit, pour s'aerer la tête, par une douce journée de printemps? .......ça aussi les gens de la ville n'ont pas la chance de connaitre

                      Commentaire


                      • #12
                        le temps que j'aime ... celui d'aujourd'hui et ça fait plusieurs que ça dure

                        Commentaire


                        • #13
                          le printemps en altitude!

                          du vert partout ,des fleurs sauvages,les sommets enneigés,le ciel bleu...........mmmmmmmmmm!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ciel d'un bleu immaculé, soleil rechauffant, et vent léger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gironimoo

                              bienvenue au club des gens normaux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X