Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux faire ma révolution capillaire !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux faire ma révolution capillaire !!!

    Couucou les filles, j'ai besoin de vos conseils avisés en matière de coiffure.

    Sans trop sacrifier la longueur de mes cheveux, j'aimerai trouver une coupe sympa et pas difficile à entretenir au quotidien.

    J'en ai marre des me cheveux fins et raplaplas. :22:

    Je rêve de voume, souplesse et brillance pour mes cheveux.

    Au fait, j'ai les cheveux chatains jusque sous les épaules. Et le visage rond avec de bonnes joues.

    Je pensais à un dégradé accentué au niveau des longuers et sur les côtés, avec frange et mèches miel, car j'ai un teint très clair.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    salut

    ben vu que t'as un visage rond et de bonnes joues comme tu dis, un dégradé , c'est pas l'ideal car ça va donner plus de volume au visage.

    Mais vu que tu vx donner du volume à tes chx, un dégradé pas très accentué et une range sur le côté seraient bien je pense.

    Commentaire


    • #3
      un dégradé , c'est pas l'ideal car ça va donner plus de volume au visage.
      Si si! Un dégradé c'est ce qu'il te faut L'Oiseau!
      Ou un carré déstructuré...

      La meilleure coupe pour un visage rond si tu ne veux pas trop touché à ta longueur, c'est un éfilé dégradé avec mèche sur le côté!

      Pour allonger le visage et adoucir le "trop plein de grosses joues" (que je connais ), il te faudra créer du volume au dessus avec un bon brushing quand tu voudra lisser tes cheveux!

      Pour la couleur....Hmmmhmmm...châtain clair et peau blanche...ca me rappelle...MOI

      J'ai fait toutes les couleurs possible... Franchement, je te conseillerais de faire un marron glacé, où un châtain soft, foncé. Ca adoucit les traits aussi


      Si tu veux plus de conseils, tu sais où me trouver !!héhé

      Commentaire


      • #4
        UNE vraie révolution c'est coupe courte très ras cheveux verts ....

        sinon c'est ultra classique

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai trouver une coupe sympa et pas difficile à entretenir au quotidien.
          la seul coupe , qui peut te facilité la vie ,je vois que la boule à zéro
          la boule de billard , y'a pas plus facile a entre tenir
          le seul inconvénient , c'est d'avoir froid ds le cou ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Coucou mes amies, merci beaucoup pour vos conseils

            Donc, c'est parti pour un dégradé. Alors les mèches, j'opte pour quelle couleur ?

            Spacialle : tu veux que je ressemble à un commando ou quoi:22: Je tiens à ma féminité je te signale!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              l'Oiseau Bleu, tu peux faire aussi un balayage c'est joli sur un dégradé .

              Commentaire


              • #8
                Alors les mèches, j'opte pour quelle couleur


                VERT

                Commentaire


                • #9
                  Alors les mèches, j'opte pour quelle couleur ?

                  minipouce a suggérée du marron glacé, et tu devrais essayer, je trouve que c'est une belle couleur qui donne de beau reflets....
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    minipouce a suggérée du marron glacé, et tu devrais essayer, je trouve que c'est une belle couleur qui donne de beau reflets....
                    Oui je suis de mon avis aussi

                    Franchement l'oiseau, un dégradé EFILE! avec une couleur marron glacé et si tu veux absolument des mèches, les faire dans les ton caramel ou voir doré mais que sur la partie supérieur ! Ca donne un effet volume +

                    Commentaire


                    • #11
                      Janna sois gentille

                      Alors les mèches, j'opte pour quelle couleur


                      VERT
                      quelle idée!! tu as déja essayé ?

                      Commentaire


                      • #12
                        L'oiseau

                        Rouge avec des mèches plus clair ça donne un genre aussi. Tout depend du style que tu veux adopter.

                        Spacialle : boule à zéro tu es sure ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle : boule à zéro tu es sure ?
                          ché pas moi
                          j'ai pensée a la boule à zéro , parce-que c'est facile a réalisé , tu bronches une tondeuse électrique , tu la fais promener délicatement sur tout le crane , c'est tt un art .. par contre il faut toujours vérifier a la fin , si aucun cheveux n'a échappé a la tonte , sinon ça fait grave moche :22: , et le matin , on a qu'a passer sa tête sous le robinet d'eau chaude , est le tour est joué , mais faudrait repasser la tendeuse tout les deux jours , et le lustrer pour qu'il brille un peu aussi ...
                          j'ai oublié de précisé , qu'il vaut mieux appliquer une crème épilatoire pour les parties sensibles , genre la nuque .
                          purée
                          j'ai presque envie de me rasé le crane
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            @Minipouce : je vas me laisser tenter par ta suggestion de couleur de mèches soit marron glacé. Normalement, je vais demain chez le coiffeur, je te montrerai le résultat sur msn. Grosses bises Pupuce.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan nan l'oiseau! une couleur marron glacé avec des mèches couleur caramel ou doré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X