Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille Sarkozy serait dans la tourmente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille Sarkozy serait dans la tourmente

    Cécilia demande le divorce!

    NICOLAS SARKOZY Le président de l'UMP a également été infidèle durant ses années de mariage

    «Elle ne reviendra pas!» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

    Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche: les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les dix-neuf années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

    Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

    Entre New York et Paris
    Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

    La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

    La garde de leur fils de 8 ans
    Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

    Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

    http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nw...emande_le.html

    Nicolas Sarkozy vient de dire il y'a juste 10 minutes sur le journal de 19 20 de france 3 qu'il defendra son couple...... je tiens à lui exprimer toute ma symphatie, il n'y a pas plus pire que de rompre une famille !

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    bonsoir stan !
    je ne voudrais pas faire dans le fameux registre parano des complots ourdis, mais depuis quelques années déja, beaucoup de gens disaient en substance ceci :
    Sarko est bien imprudent d'affronter comme il le fait..... celui qui l'a fait Roi ( en l"occurence juste ministre de la republique ) on ne s'agite pas inpunément face à une institution à lui tout seul à savoir le vieux routard de la politique qu'est J Chirac ! donc ce qui est "imprevisilble" survenant dans la carriere de sarko n'est pas forcement fortuit !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Tizi.oualou

      Cette information reste à confirmer. mais si ca s'avere vraie ca serait un coup dur pour sarkozy et un vrai coup de pouce pour Chirac.

      Rapellons que Cecila etait la premiére femme de Jacues Martin (celui de l'ecole des fans) et Sarkozy l'a vu la premiére fois lorsqu'ils se présentérent pour se marrier à la mairie de Neuilly .A cette époque Sarkozy etait le maire de Neuilly et c'est lui qui les a marriés. C''est à ce moment qu 'il a repéré Cecillia".


      Dur Dur est la politique ! Sarkozy sur le journal du 19-20 avait les larmes aux yeux .....Mon Dieu que la politique est horrible !!!!!!

      Stanislas
      Dernière modification par Stanislas, 26 mai 2005, 21h51.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Cette information reste à confirmer.
        hé ho stan, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! ce n'est pas une information........ , ce genre "d'affirmations " de comptoir ou de clavier ne seraient jamais confirmées mais...... infirmées c'est du domaine du possible !
        ca reste du "on dit", et comme on dit, caloniez, caloniez, il restera toujours quelques chose, je peux aussi ajouter : il n'ya pas de fumée sans feu........ ! de la à deduire que je tiens une information, je ne voudrais pas risquer d'offenser la famille sarko et encore moins le president de la France !

        Commentaire


        • #5
          Bou hou hou, je suis effondrée, pôooooooovre Sarkozy, un grand chagrin d'amour, quelle pitié!

          Au nom de tous les "beurs" assassinés par les flics auteurs de bavure avec la bénédiction de Mr Flashball, de tous les déboutés du droit d'asile, de toutes les victimes du tout sécuritaire à la mode sarkozienne, je verse ma petite larme pour Nicolas!

          Commentaire


          • #6
            @Shalimar

            Il reste un homme comme les autres .......il a le droit a savourer une vie familialel paisible.... quelques soit ses convictions politiques.......

            @tizi Oulou

            Comme tu le dis, la citation du ministre de la propagande du III éme Reich restera toujours d'actualité.
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              c sa vie privé... la politique et le privé ça fait deux pour moi !

              Commentaire


              • #8
                Contrairement aux Etat unis, très à cheval là dessus, les français sont majoritairement assez indifférents à la vie conjugale des hommes politiques, considéré comme "pas leur oignons". Par exemple la fameuse Mazarine, fille hors mariage de François Mitterand, n'a provoqué qu'un "ah bon ?" général. Quant à l'homosexualité du maire de Paris Delanoé, je n'ai jamais entendu personne l'évoquer, il semble bien que la majorité des gens n'y attachent aucune importance.

                Néanmoins ça soulève une question grave : une certaine presse lorgne sur les tirages énormes des journaux à scandale (le torchon anglais The Sun, propriété de l'australo-américain Robert Murdoch qui a une centaine comme ça) et il serait dommage que les remparts protégeant la vie privée et le respect des personnes privées sautent.

                Déjà l'hebdomadaire "Voici" (propriétaire allemand) à en son temps fait sauter un tabou dans ce style et tire à 300000 environ : téléobjectifs, vie privée bafouée et procès perdus en série : frais généraux ... L'actrice Sandrine Bonnaire, très diffamée, avait déversé un tombereau de fumier puant devant l'immeuble de Voici.

                J'ajoute ceci : par contre les hommes politiques qui mettent leur femme en avant, que personne n'a élue, énervent nettement plus. Mme Chirac notamment, sans intérêt particulier (ce n'est pas Hillary Clinton), qu'on voit partout, en est l'archétype.
                Dernière modification par Alain, 27 mai 2005, 15h13.

                Commentaire


                • #9
                  Oui , il faut savoir que Paris Match, Voici, VSD prévoient toujours dans leur budjet annuel une certaine partie dédiée aux frais de justice et dédomagement qu'elle va verser à ceux qui vont l'attaquer.. En gros ils savent tres bien qu'ils sont dans le tort mais comme les proces perdus on déja été pris en compte dans la comptabilité alors ils s'en foutent pas mal ... et oui des tirages de 300000 exemplaires ça donne bcp de fric
                  Pour moi la solution c'est de leur infliger des sommes extraordinaires pour les dissuader de recidiver et mettre leur budjet serieusement en difficulté comme ça ils se calmerons un pau

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    C’est une histoire assez courante, beaucoup d’hommes politiques se font piéger par des infidélités pré-programmées, histoire de créer des dossiers efficaces qui peuvent être utilisés contre eux le moment voulu. Ca marche presque a tous les coups.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut BeeHive
                      mais qui sont derrière ces "piéges-infidélités pré-programmées" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ali2005
                        A commencer par toutes les agences d’espionnage du monde, pour avoir un certain contrôle et participation dans des décisions politiques, financières ou commerciales qui servent les intérêts de leur paye, c’est un secret de polichinelle. C'est une vielle méthode mais ça marche toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Richard Attias, l'homme qui aurait séduit Cécilia Sarkozy?




                          NICOLAS SARKOZY Depuis 48 heures, les proches du président de l'UMP exercent une pression énorme sur Cécilia pour qu'elle réintègre le domicile conjugal. Mais madame ne veut rien entendre

                          Il est blême. Nicolas Sarkozy a de la peine a surmonter son émotion. Sur France 3, hier, dans le cadre du «19-20», le leader de l'UMP a la gorge nouée, des trémolos dans la voix. Il vient parler de la campagne pour le oui au référendum sur la Constitution européenne, mais voilà qu'on lui met d'entrée de jeu sa femme et ses déboires conjugaux sous le nez. «Comme des millions de familles, la mienne a connu des difficultés, et ces difficultés, nous sommes en train de les surmonter», dit-il, peu convaincant.

                          Sarkozy tente d'endosser l'habit du pater familias responsable. On le sent largué, meurtri. Il parle de rumeurs puis d'inexactitudes, mais jamais de mensonges. Cécilia, sa femme et sa cheffe de cabinet? «Je ne suis pas le premier à travailler avec son épouse. Cécilia, je lui dois énormément. Cécilia compte beaucoup pour moi. Et je crois que la réciproque est également vraie...» Un doute? Conjugal, certes. Mais l'homme est avant tout une bête politique: «Rien ne me détournera de la route que j'ai choisie.»

                          Celui qui, il y a peu, pensait aux présidentielles en se rasant le matin, a perdu de sa superbe et désigne d'obscurs coupables: «Malheureusement nous vivons dans un monde où tout le monde n'a pas les mêmes scrupules, où tous les coups peuvent être donnés. Et où, pour abattre quelqu'un, on utilise tous les procédés.» Le voilà revenu habilement sur le terrain du politique. Sarko va se transformer dans l'instant et embrayer comme si de rien n'était sur la campagne référendaire. Le ton a soudain changé et la voix s'est éclaircie...

                          De fréquents séjours en Suisse
                          En coulisse, l'entourage de Sarkozy continue à s'activer. Selon une source proche du couple, il exerce, depuis 48 heures, une pression énorme sur Cécilia pour qu'elle réintègre le domicile conjugal. Mais madame ne veut rien entendre. Elle est amoureuse d'un autre homme, et elle ne le cache pas à son mari. Mardi soir, Cécilia mangeait encore en tête à tête avec son amant, Richard Attias, dans un grand restaurant de la capitale.

                          Mais qui est cet homme qui a fait tourner la tête de Mme Sarkozy (47 ans) au point qu'elle fasse ses bagages, il y a plus de quinze jours, pour partir vivre avec lui? Richard Attias (45 ans) est inconnu du grand public. Il côtoie pourtant les grands de ce monde. Stars du showbiz ou politiciens, son carnet d'adresses vaut de l'or: Nelson Mandela, Bill Clinton, Richard Gere ou encore Quincy Jones. Mais c'est dans l'ombre que ce chef d'entreprise opère. Président de Publicis Events Worldwide, un réseau mondial dédié à la communication événementielle, il est l'organisateur des plus grands rendez-vous internationaux. Il s'occupe d'ailleurs, depuis 1996, de l'organisation du World Economic Forum de Davos pour tout ce qui touche aux infrastructures et à la logistique. Raison pour laquelle il séjourne régulièrement dans notre pays.

                          C'est dans le cadre professionnel que Richard Attias a rencontré Cécilia Sarkozy. Mandaté pour l'organisation de la soirée d'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP, ils ont étroitement collaboré au bon déroulement de la cérémonie du 28 novembre dernier. En dehors de ses activités professionnelles, sa vie privée reste un mystère. Et les différentes personnes que nous avons contactées sont restées muettes sur le sujet. Les seules informations qui ont filtré: Richard est un juif marocain. Et il est papa d'une fille de 14 ans.

                          Sources :

                          http://84.96.22.11/observabilis/FMPr...ult.html&-find
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            1 pierre dans le jardin de ...

                            Sarko aurait demandé conseil à Tarik Ramadan.Il lui a répondu:"Désolé ,je ne peux rien faire pour toi mon frère.Tu m'aurais appelé l'an dernier, oui.Mais maintenant il y a 1 pu... de moratoire...Mais ne t'en fais pas .Comme on dit chez nous : une de perdue 4 de retrouvées.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...une de perdue 4 de retrouvées...
                              oui mais sarko sans cécilia
                              que va t-il devenir ?:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X