Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier but de Nabil avec Liverpool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier but de Nabil avec Liverpool

    Premier but de Nabil el Zhar pour Liverpool sur passe decisive de Gerrard.

    Joli but en plus:

    http://www.sendspace.com/file/f6u6sp, ou
    http://www.dailymotion.com/Francis_ekcs/video/5635754

  • #2
    O joli but Je ne le connaissais pas ce joueur en tout cas ca va apparement il apprend vite, on dirait que gerrard lui a bien enseigné l'art du tir ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      j'ai aimé sa façon de célébrer le but (derbouka) mais c qui nous faut dans la séléction marocaine c'est un vrai attaquant de pointe
      Dernière modification par El Diez, 02 novembre 2007, 18h52.
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        Content pour lui mais il a fait un mauvais choix de carrière je pense. Il aurait dû aller dansun club moyen pour faire sa place... J'espère qu'il me contredira !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Je ne le connaissais pas ce joueur

          Il est jeune encore c' est pourquoi tu le connais pas. Il a joué avec l' EN au mondial 2005 en hollande et il etait elu l' un des meilleurs joueurs du tournoix. c' est un milieu offensiv qui penche vers le coté droit et un excllent dribleur.
          PS: y a des videos de lui sur el web

          Content pour lui mais il a fait un mauvais choix de carrière je pense. Il aurait dû aller dansun club moyen pour faire sa place

          Oui c' est vrais c' est difficle et parfois ca peut etre fatal pour un jeune joueur debutant de comencer dans un grand club comme celui.

          la séléction marocaine c'est un vrai attaquant de pointe

          Non khouya il est ou bien milieux offensif ou bien aille droit.

          Commentaire

          Chargement...
          X