Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince Andrew, Duc de York, à Alger la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prince Andrew, Duc de York, à Alger la semaine prochaine

    SAR le Prince Andrew, Duc de York, et représentant spécial du Royaume uni pour le commerce international et l'investissement entamera, la semaine prochaine, une visite officielle, la première du genre en Algérie.

    Le Prince Andrew Duc de York présidera, lors de cette visite, une délégation importante d’hommes d'affaires britanniques, indique un communiqué de l’APS, citant une source diplomatique.
    Cette visite contribuera à renforcer et à développer les relations commerciales entre l’Algérie et le Royaume Uni déjà traduits par les accords et conventions signés entre les deux pays dont l’accord sur l’entraide judiciaire en matière pénale, l’accord sur l’entraide judiciaire en matière commerciale et civile, et les deux autres sur la circulation des personnes, la réadmission et l’extradition, et d’autres encore en cours de maturation telle la convention sur la non-double taxation.
    Cette visite culmine les conclusions des travaux de la haute commission bilatérale de coopération tenue le mois de juillet dernier, présidée, pour la partie algérienne, par le ministre délégué chargé des affaires maghrébines et africaines M. Abdelkader Messahel et qui a débouchée sur de nouvelles voies de coopération notamment en matière de défense, d’immigration, et de législation commerciale.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    le prince Andrew, Duc de York, à Alger la semaine prochaine

    comme je vous le disais: la France peut aller voir ailleurs!

    les européens se tirent dans les pattes pour sauver leurs Emplois! car pas de contrats pour les grandes firmes, dit délocalisations, dit licenciements, dits scandales politico-économiques, dit bye-bye le poste de ministre!

    l'Algérie a d'autres cartes à jouer que la carte française! notre pays est à un tournant de son histoire! soit il reste dans l'immobilisme archaïque de son fonctionnement soit le coup de pied doit être mis dans la fourmilière pour faire avancer les institutions! cest à ce prix que nous nous moderniseront mais je pense que l'équipe en place a bien compris l'enjeu de la conjoncture actuelle!

    Commentaire

    Chargement...
    X