Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insomnies??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomnies??

    vous arrive-t-il de ne pas pouvoir dormir alors que vous etes fatigués?? a quoi cela est du??? je dis ca parce que j'arrive pas a dormir moi c'est du a mes pensées qui sont en train de ronger mon cerveau ma santé et mon humeur

  • #2
    bonjour abaya
    moi c'est du a mes pensées qui sont en train de ronger mon cerveau ma santé et mon humeur
    eh bien voilà, tu fais toi-même le diagnostic!
    Il faut voir depuis combien de temps tu souffres d'insomnie, et si ça t'handicape vraiment il vaut mieux consulter un médecin qui reverra aussi avec toi ton hygiène de vie (repas, activité physique...).
    Sinon, pour chasser tes pensées avant de dormir, essaie de lire. Moi c'est ce que je fais, et ça me donne systématiquement envie de dormir!
    Dernière modification par absente, 01 novembre 2007, 10h04.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour abaya,

      j'espere que t'as réussi à t'endormir parce que t'as tardé hier lol

      sinon comme tu l'explique,en général quand tu penses trop à quelque chose il est impossible de fermer l'oeil de la nuit, ou même si tu dors c'est plus un sommeil réparateur parce que ton cerveau il est pas en repos.

      Donc je te conseille eventuellement de boire une tisane aux vertues calmantes, comme la camomille ou le tilleul, mais tu les bois une bonne heure avant d'aller au lit, pour qu'elles fassent bien effet.

      BISOU

      Commentaire


      • #4
        moi c'est du a mes pensées qui sont en train de ronger mon cerveau ma santé et mon humeur
        Eh ben c'est la réponse.
        L'insomnie est dûe essentiellement au stress, donc take it easy.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison parisette je vais me mettre a lire avant de dormir
          par contre ibtissem non je n'ai pas réussi a dormir jusqu'à 7h30 ou je me suis forcée et ca va je me suis endormi par la suite en revanche ton idée pour la tisane n'est pas efficace pour moi je l'avais fait a une période ou je ne dormais mais vraiment pas de la nuit inshalah ca passera

          Commentaire


          • #6
            abaya as tu essayé des amphétamines ? On les préscrit généralement aux enfants qui sont sur-excités dans la journée et qui ne trouvent pas le sommeil, c'est bon pour l'anxiété aussi et tu ne trouves aucune dépendance à ces médicaments qui sont en principe à bases de plantes.
            Le spasmine est éfficace, par contre il n'est plus remboursé.

            Commentaire


            • #7
              abaya !!!

              pour ma part , meme quand je ne suis pas au top de ma forme , dormir est super facile !!! je crois que jai des somniféres naturels !!pas besoin d'en acheter !!
              abaya !! quand tu te mets au lit , fait le vide , ne pense à rien ni à personne !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                abaya as tu essayé des amphétamines ?
                je dirais que j'ai utilisé plus que cela khti
                fait le vide , ne pense à rien ni à personne
                c'est plus facile qu'à faire sah mais hamdoulilah

                Commentaire


                • #9
                  les apprentis sorciers médicaux feraient mieux de s'abstenir ....

                  si INSOMNIES passagères il y a , faut pas lutter contre ...

                  tu es éveillé ... et bien tu fais des choses au lieu de tourner en rond... jusqu'a ce que tu tombes de fatigue et tu récupères en dodo..

                  Fatigue ton corps ...( mais pas après 20 heures ca ensuite le déchauffement est long pour porvoir s'endormir rapidement )

                  Commentaire


                  • #10
                    apprentis sorciers médicaux feraient mieux de s'abstenir
                    ils me donnent des conseils janna ils ne jouent pas au médecin
                    et bien tu fais des choses au lieu de tourner en rond
                    je pense pas que tu étais avec moi hier soir pour pouvoir dire que je tournais en rond lol mais je vais prendre cette phrase comme une question: non je ne tournais pas en rond loin de là j'ai fait beaucoup de chose physiquement, mentalement oui j'étais fixée sur une seule chose qui me bloquait mais hamdoulilah tout va pour le mieux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X