Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam dénonce les femmes habillées "sexy"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam dénonce les femmes habillées "sexy"

    L'imam malaisien "Nike Abdoul Aziz Nike Mat", chef du "parti islamique malaisien" monte au front pour défendre les croyants malaisiens contre les femmes malaisiennes qui s'habillent "sexy", ces diablesses qui empêchent les croyants de se concentrer pendant la prière et perturbent leur sommeil!

    Il déplore le fait que les médias ne dénoncent que les violences contre les femmes et les enfants, et oublient de dénoncer les violences émotionnelles que subissent les croyants à cause des "femmes sexy"!

    Pour lui, les femmes doivent se voiler et éviter de provoquer le "désir" chez les croyants...

    Très remontée contre le discours "puriste" de cet imam fondamentaliste, Miss Angleterre 2004, en rebelle défiante, a décidé de s'habiller "ultra-sexy" sur une plage de Malaisie. Avec un défi pareil, la foi de cet imam de choc est plus que jamais menacée!




  • #2
    malaisiennes qui s'habillent "sexy", ces diablesses qui empêchent les croyants de se concentrer pendant la prière et perturbent leur sommeil!



    encore une fois ,c'est la faute des nanas!

    allaalala!!ces mecs..........concentrez vous enfin!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ça m'éttonerai que ça soit un malésiénne sur la seconde photos
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        "L'imam malaisien "Nike Abdoul Aziz Nike Mat", chef du "parti islamique malaisien" monte au front pour défendre les croyants malaisiens contre les femmes malaisiennes qui s'habillent "sexy", ces diablesses qui empêchent les croyants de se concentrer pendant la prière et perturbent leur sommeil!"

        Il a expliqué la cause de ses insomnies à sa femme?

        Très remontée contre le discours "puriste" de cet imam fondamentaliste, Miss Angleterre 2006, en rebelle défiante, a décidé de s'habiller "ultra-sexy" sur une plage de Malaisie.

        "ça m'éttonerai que ça soit un malésiénne sur la seconde photos"

        Tracks, faut tout lire et pas seulement regarder ( ou mater?) les photos...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Encore un qui voit le corps des femmes comme un objet de tentation à cacher absolument.

          Je suis allée en Rép. tchèque il y a quelques mois. Là-bas, la plupart des filles sont superbes et n'hésitent pas à porter des minijupes ou à avoir un total look sexy. Personne ne les regardait dans le métro. Elles avaient l'air totalement à l'aise et les hommes aussi! J'ai été très agréablement surprise.

          Tout ça, c'est une histoire d'éducation. Je dis pas que les femmes devraient s'habiller le moins possible mais il y a des gens qui voient le mal partout.

          Commentaire


          • #6
            il y'a ce q'on appel 3ed el nader donc passer sans voir c mieu
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              L'imam malaisien "Nike Abdoul Aziz Nike Mat",
              même lui il fait la bub pour la marque NIKE
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #8
                Très remontée contre le discours "puriste" de cet imam fondamentaliste, Miss Angleterre 2006, en rebelle défiante, a décidé de s'habiller "ultra-sexy" sur une plage de Malaisie. Avec un défi pareil, la foi de cet imam de choc est plus que jamais menacée!
                meskine je parie qu'il parlait de lui

                Commentaire


                • #9
                  Notre cher imam va en avoir des insomnies apres avoir vu la photo miss Angleterre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour lui, les femmes doivent se voiler et éviter de provoquer le "désir" chez les croyants.
                    le concept de la femme qui doit se voiler pour ne pas tenter les pauvres zommes , ça marque l'incapacité de certains zommes a se comporter de manière convenable face a une femme
                    il a qu'a mettre un voile sur ses yeux et le tour est jouer
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      alors vs croyez qu une femme voilé ne peut pas attirer un homme ahhhhhh je ne le crois pas ...tt dépend de ce que veux une femme et ce que désire un homme ..
                      vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'imam devrait créer "l'Association des hommes victimes des femmes sexy" pour défendre la foi des croyants menacée par des diablesses sans foi ni morale!

                        En tout cas, contrairement à cet imam, ce n'est pas demain que je vais me plaindre du charme des belles créatures de Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          donc tu feras jamais partie de cette association? moi si .. mais ... punaise je suis une femme

                          Commentaire


                          • #14
                            une assoc !bonne idée!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              jo
                              ça te tente?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X